par lifq » Dim Oct 22, 2006 10:53 am
pour prettylou
je perd environ 800 a 1 kg par semaine
ce qui n'est pas une tres grosse perte car j'ai beaucoup a perdre(30kg)
dans un precedent regime j'ai perdu 32 kg en 2 mois la c'etait trop rapide et j'ai repris
cependant sache que je n'envisage pas la chrono comme un regime mais comme un mode d'alimentation normal car il me permet de manger a ma faim sans interdit et sans frustration et en faisant 2 repas par semaine soit en famille soit au restaurant.
et je pense que tous les gens qui ont compris le principe de la chrono feront comme moi car il s'agit tu bon sens
ce qui cree le yoyo c'est le fait de faire un regime privatif et d'arreter ensuite en reconsommant les haliments que vous ne consommiez plus car le corp stock ensuite en prevision de sa prochaine privation
alors que moi je mange de tous
fromage, beurre, chocolat et frites
mais dans des quantites qui correspondent a mon organisme et a des heures bien particulieres ou il va les utiliser et non les stocker
donc pour faire simple il n'y aucune stabilisation a faire car il n'y a pas vraiment de regime il s'agit simplement de manger equilibre et le corp rectifira de lui meme ses surcharges
mais je vous conseille tres fortement la lecture du livre du dt delabos et vous decouvrirez des choses incroyables
notament qu'il ne faut eviter les yaourt, les soupes et tous cela a une explication scientifique recente