c parti regime calories!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c parti regime calories!!!

Message non lupar farfalla » Jeu Mar 27, 2008 4:23 pm

salut a toutes

je connai pas encore bien bien le site alors je sais pas trop comment ca marche
enfin je suis dans regimeuse jour le jour, alors
g dit que depuis quelques jours je faisais attention a ne pas grignoter , hier soir ma belle soeur m'appele pour manger une pizza entre filles, cool! g pris la moins grasse la marguerita, mais bon g un peu culpabilse
demain je cmmence un regime serieusement je pensais faire le regime calories, c'est assez facile a faire, il suffit de compter ses calories de toute la journée et de ne pas dépasser 1100kcal
non, quelqu'un l'a t'il fait, on perd combien de kilos?

farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 27, 2008 4:27 pm

je suis ce régime depuis bientot 3 mois et j'ai presque perdu 20 kilos !!!
si tu as des questions, n'hésite pas bien que je vais bientot partir au sport mais je verais en revenant.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 27, 2008 5:48 pm

Bravo steph, je te le dirai jamais assez !!!
Image

gros bisous ma puce
muki
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Mar 27, 2008 5:52 pm

punaise 20 kg super bravo bravo
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Jeu Mar 27, 2008 7:17 pm

Waouw, bon courage en tout cas pour ton regime basse calories, parce que moi je le fais aussi, et rien que de compter les calories c'est vraiment trop chiant pour moi, alors je prend les trucs les moins caloriques!!! Mais c'est vrai que ce regime est vraiment efficace!!! Moi j'ai perdu 8 kilos !!! Bon en ce moment c pas trop sa, mais en tout cas tu vas y arriver, car c pas un regime contraignant, a par compter toute la journée ;) Aller on est motivée, en tout cas si tu as des question n'hesite pas ;) bisous
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 9:51 am

Coucou les filles!
Ca fait 3jrs que je suis au regime! Mon but c'est de diminuer un max ma quantité de calories/jours! pour le moment je ne peux pas dire à combien j'en suis mais dès samedi je vais m'acheter un balance pour peser tt ce que je mange!
et ce soir c'est sport à fond!! allez allez faut se motiver!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nath_marseillaise » Ven Mar 28, 2008 9:56 am

ca a l'air tentant comme regime .. mais on peut manger de tout sans depasser la limite de 1100 calories c ca ???? et comment ca marche pour compter ?? parce ke bon quand on fait à manger c bon, il suffit de regarder sur la boite, mais quand on va au restaurant ou quand c'est les autres qui font à manger comment faire pour calculer le nombre de calories ???
il me tente vraiment ce regime ......
nath_marseillaise
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 10:05 am

Mais au faite sur le site il ya un tableua de calorie, Donc en fonction du poids de certain aliments je mangerai ceux ki sont peu calorique! Par exemple ce midi c'est très peu de riz, avec bcp de courgette et du porc et un yahourt nature!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 28, 2008 10:14 am

pour compter les calories, c'est une question d'habitude, fait toi un tableau sur une feuille et note les aliments que tu mange le plus, lorsque tu es invitée, mange en priorité les légumes ou de tout mais en petite quantité et après tu calcules arrivée à la maison, après tu le fais automatiquement car tu retiens la valeur calorique.
si tu fais un écard il te suffit d'enlever l'équivalant en calorie sur quelques jours et là; ni vue ni connu; ca passe!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar nath_marseillaise » Ven Mar 28, 2008 10:16 am

ok je te remercie .. j'vais essayer cette methode !!!!
nath_marseillaise
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Ven Mar 28, 2008 10:59 am

Si je peux rajouter un detail, pour le regime basse calories, moi c'est mon medecin qui me la conseillé, puisque j'ai plus de 13 kilos a perdre(J'en ai dejà perdu 8) !!! Ce regime est pour les personnes qui on un poids plus ou moins du mal a perdre! De plus la valeur des calories autorisé pour une femme, ne peut pas être le meme pour toutes, car nous sommes pas toutes pareil!!! normalement tu devrais trouver sur le net ce qui est conseillé pour toi!! Attention car ce regime, tu peux perdre très vite, mais reprendre aussi tot, donc avant de te lancer je te conseille comme meme de voir sois avec ton medecin, ou sois de voir sur le net. Voilà, je te souhaite plein de réussite pour ce regime. Gros bisous :wink: :wink: :) :)
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar nath_marseillaise » Ven Mar 28, 2008 11:07 am

oui je m'en suis douté ... et j'ai trouvé un site pas mal pour connaitre les besoins journaliers en calories ... pour moi c'est 1800 si j'veux perdre !!! et pas depasser 2400 si j'veux pas reprendre du poids !!!

j'vous file le lien .. ca peut en interesser quelques une :

www.sge-ssn.ch/f/prestations_de_service ... ienbedarf/
nath_marseillaise
Régimeur régulier

Message non lupar bea.s » Ven Mar 28, 2008 11:16 am

je viens d'aller calculer aussi, pour moi c'est 1880 calorie, je trouve ça énorme, j'ai commencer mon combat au kilo par un régime calorie et je mangeais 1100 par jour je perdais bien mais me suis vite décourager, je retenterais bien avec 1500 ce sera peut-être plus facile!
Si je m'y remets se sera après mes congés, car à la maison c'est plus difficile, je vous tiens au courant!
bea.s
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 12:02 pm

Trop bien le site !merci nath!Alors pour moi il me faut 2353 kcal. mais je trouve que c'est trop je vais me limiter à 1900kcal.
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 28, 2008 1:37 pm

Image

C juste pour voir si ça marche lol
kikijones
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour