re salut!
ouais mon petit dej est copieux mais si je fais trop light dans la matinée je meurs de faim! en plus je suis un grand modèle alors je dois ingurgiter un peu plus de nourriture pour que la machine fonctionne bien! lol
grande sportive euhhhh non pas trop! lol pour mériter ce qualificatif il faudrait que je fasse des abdos, de la muscu des squats et tout ça... misère! j'ai pas le temps!
(ni l'envie...
)
côté repas ce midi: sauté de mines chinoises composé de bœuf, porc, crevette, haricots verts, carottes et oignons verts
pas de dessert! j'avais le ventre plein après une méga assiette !
gouter à 17h: pomme, prune, noix de cajou, 2 carrés de chocolat noir et peut être un yaourt.
ensuite velo elliptique 25 min.
et la diète jusqu'à demain!
à aigredouce: quotidiennement je prends 250mg de vitamine C, parfois plus , et de temps en temps quand j'y pense de la levure de bière(pour mes cheveux mais c'est bon pour tout le corps).
la spiruline je n'ai jamais essayé mais il parait que ça déchire d'après ma gyneco!
le fer je n'en ai pas besoin même pendant mes grossesses je n'en manquais pas! je ne pense pas être anémiée!
bon mon vrai jour de pesée c'est samedi mais j'espère que demain ça aura quand même un peu baissé!
à miss tick: oui!!! pr le baptême j'ai une petite robe noire dos nu qui s'attache dans le cou avec le haut de la robe avec des croisillons dorés et noirs bon dis comme ça on n'y comprend rien mais disons qu'avec un fouet ça me donnerait un look de dominatrice! mdr! heureusement qu'il y aura le petit bébé ça atténuera !
avec une bonne gaine ça passera!