Coucou les filles,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je vais donc vous racontez un peu mon parcours.
Tout d'abord, j'ai 33 ans et un petit garçon de 5 ans.
Quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup de sport (l'athlétisme). Peut-être trop, parce que ça m'a couté un syndrome rotulien (donc j'ai du arrêté le sport sur les conseils des "supers" médecins"). J'ai donc commencé à prendre du poids, ceci dit je ne me suis jamais senti bien dans mon corps même si en reprenant de vieille photo j'avais des jambes fuselées à cet époque...
Donc du lycée jusqu'à ce que je rencontre le père de mon fils, j'étais en surpoids mais c'était encore raisonnable...
J'ai ensuite pris 22 kilos pendant ma grossesse, j'ai réussi à en perdre 10 sans trop d'effort... Ensuite, ce fût plus compliqué. J'ai quitté le père de mon fils, ce fût une épreuve difficile pour mon fils et moi.
Aujourd'hui ça va faire deux ans que j'ai refait ma vie, nous vivons en "famille recomposée". J'ai donc décidé de me prendre en main. En août je me suis inscrite dans une salle de sport. En mars j'ai commencé mon rééquilibrage avec Naturhouse.
Cette méthode me convient plutôt hormis le coût.
J'ai perdu 7,4 depuis. J'aurais sûrement pu faire mieux, mais nous sommes partis en vacance quelques jours et il m'étais difficile de faire le rééquilibra correctement puisque nous faisions essentiellement des piques-niques. Il y a quelques jours, j'ai traversé une période de stress, et du coup à l'inverse, je n'arrivais plus à manger.
Tout est rentré dans l'ordre, mais je me rends compte que garder un rythme n'est pas toujours aussi évident. La motivation est moindre qu'au début, mais je garde l'objectif de départ en tête, j'essaie de ne pas baisser les bras et garder patience (ce qui est le plus difficile pour moi).
Voilà pour mon roman... A bientôt