bonjour à toutes suite à une grossesse multiple je viens d'entamer un regime mais j'aurais besoin de conseils pour perdre en etant sure de pas reprendre
alors si quelqu'un passe par là
merçi
bonjour bebechat et bienvenue parmi nous, pour pouvoir te conseiller , il faudrait en savoir un peu plus sur toi, combien tu veux perdre, fais-tu du sport, quel régime ...
sinon, tu as eu raison de t'inscrire sur le site car il y a beaucoup d'entraide et de la bonne humeur ici.
c'est vrai j'ai pas mis bcp de détails j'ai 35 ans je suis pas un regime en particulier j'ai simplement modifier mon alimentation(virer les graisses prendre le temps de manger etre moins speed et éviter de sauter des repas et boire bcp)pour l'instant j'en suis là
ça fait une semaine que j'ai commencé j'ai perdu 3 kg mais je veut pas tout perdre pour tout reprendre plus tard c'est pourquoi je voudrais des conseils et puis si je pouvais trouver quelqu'un qui ait le meme objectif que moi on pourrait comparer nos progrés
voilà
je pense que le mieux pour toi serait un réequilibrage alimentaire, il y a plusieurs post à ce sujet dans les forums du site.
fait un tour et tu peux aussi aller sur les blogs, comme ca tu pourras trouver une ou plusieurs personnes qui suivent se régime et elle t'aideront surement.
bonne chance bebechat dans ta perte de poid.
si tu as des questions, n'hésite pas!!!
merçi steph26 pour l'explication de la signature!!
non je n'ai pas vu de doc mais j'ai trouvé dasn le forum le regime 40 jours je pense que je vais essayer
en tout cas ce forum est trés sympa
c'est deja super pour la premiere semaine d'avoir perdu 3 kg il faut surtout tenir ce serait bete car tu mets une semaine pour perdre ses trois kg mais un week end pour les reprendre
bon tu as raison si tu es motivé c est maintenant ou jamais !!!
alors pourquoi ne pas tenter le réequilibrage alimentaire c est peut etre un peu moins rapide que d autre mais au moins tu as moin de risque de les reprendre.
si non le régime protéine est pas mal aussi pour perdre assez vite les premiers kilo.