par aigredouce » Dim Juin 11, 2017 8:06 pm
Oui c'est casse pied d'avoir la tête qui tourne et d'être raplapla mais c'est toujours pour rattraper mes erreurs du week-end alors ça devrait aller mieux cette semaine! J'espère!
Si tu avais froid, ton corps avait mis le radiateur en pause pour s'occuper des fonctions plus vitales...Brioche...dur, dur...
Bilan du we:
Alors je suis contente car j'ai fait la gourmande sans basculer dans l'excès comme à chaque fois.
Je vous fais la liste des aliments pas du tout régime que je me suis autorisés parce que c'est le week-end et qu'il faut bien se faire plaisir:
-2 boules sorbet samedi midi
-1 mini magnum samedi soir
-2 viennoiseries dimanche matin (ensuite 10 km de course enchaînés avec la piscine)
-1 part de gâteau aux abricots dimanche midi et une le soir
Alors oui ça paraît beaucoup et vous vous demandez sûrement pourquoi je suis contente de moi mais celles qui ont du mal à se limiter à un plaisir comprendront. A chaque fois, j'avais envie d'enchaîner avec une autre glace ou une autre part ou du chocolat ou n'importe quoi parce que j'ai un mal de chien à me limiter à un aliment "interdit" quand je commence, c'est l'escalade donc ce week-end, j'ai réussi à me faire doublement plaisir car c'était bon et je suis restée dans le CONTRÔLE et ça, c'est encore meilleur!
Demain, je vais au travail avec un ventre un peu plus rond que vendredi mais pas un ballon de foot non plus donc c'est super!
Pourvu que ça dure!
Allez maintenant, je vais lire vos journaux et je vous envoie plein de courage!