salut la compagnie!
je me dis qu'il ne vaut mieux pas que j'écrive le matin!
parce qu'au démarrage la volonté est là et ensuite c'est dans la journée que je vacille et finis souvent par craquer alors il vaut mieux pour ne pas écrire de crack que je poste dans l'aprem!
et finalement aujourd'hui a été comme les autres jours! quand j'ai faim! j'oublie complètement que je déteste mon ventre et que je dois refaire 60kgs! mdr!
au petit dej ce matin j'ai été une vraie sainte: 2 tr de pain de mie complet avec beurre et confiture de myrtille! miam!+ 1 tasse de fromage blanc sucré + 1 mandarine
dans la matinée j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm
j'ai résisté à l'appel de la boulangerie sur la route mais ce midi j'avais la dalle alors la bonne résolution de l'assiette unique s'est envolée!
dej: riz blanc+ haricots rouges créoles+ sauté de poulet aux légumes variés, j'ai pris une bonne assiette et ensuite me suis resservie d'une plus petite,
en dessert: 1 flan vanille caramel +3 batons mikado!
là presque 17h30 j'ai la dalle! je vais prendre 1 pomme+1 prune et 2 carrés de choco (j'espèrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!)
après je ferai 30min de vélo elliptique!
je trouve mon ventre mochissime, ce matin j'ai sorti une petite robe moulante que je n'avais jamais mise, ben il a fallu sortir la gaine pour que "j'ose" la porter! l'idée c'est de la mettre sans gaine!
ouais c'est vrai que ça n'ets pas une punition de se restreindre mais c'est dur quand on aime manger!