par Marmotte » Ven Juin 02, 2017 3:07 pm
Franchement le sans féculent je pensais pas y arriver non plus d'autant plus que je n'aime quasiment aucun legume cuit mais en testant je me rend compte que c'est pas si impossible que ça, aller les filles un peu de courage testez!!
Bon je fais ma maligne mais la semaine a été hyoer compliquée : 2 bbq ce week end dont un ou le dessert c'etait des glaces hagen daas hummm puis Rolland garros mercedi : j'avais acheté une salade pour éviter de prendre un sandwich mais y avait quelques croutons dedans et le soir monsieur a voulu mangé mac do donc nuggets et salade pour moi (c'est bien la premiere fois que je vais au mac do sans prendre de big mac!!!) puis hier seminaire avec ma boite donc menus imposés par forcément light
Tout ça mis a bout a bout... BIM + 600g de retour sur la balance, donc reprise sérieuse aujourd'hui
Matin pain, beurre 20%, lait
midi = salade composée avec radis, coeurs d'artichaud, surimi, oignons nouveaux, taillefine citron
pour ce soir je suis invitée a manger chez mon petit frere, ça sera pintade rotin et je sais pas quoi comme accompagnement
Pour ce week end grosse difficulté dimanche : repas chez belle maman qui cuisine toujours tres gras et surtout insiste toujours pour me faire manger du dessert.... on verra ce que ça donne