ouloulou marmotte! tu me fais culpabiliser: "Je vois que tu tiens bien ton jeune du soir c'est cool, pas de raison de ne pas atteindre le 63 dans ces conditions!!"
euh...comment dire? hier j'ai été super sérieuse et j'ai fait du sport, mais cet aprem je n'avais pas faim à 16h(parce que ce midi j'ai un peu trop mangé
) donc j'ai repoussé le gouter à 17h15 et ça n'a pas été aussi light que prévu:
j'ai pris 1 pomme, 1 prune, 1 petite tasse de lait chaud avec 2 carrés de chocolat noir fondu dedans et 1/2 cc de miel(pr le gout sucré) avec ça un biscuit nappé de chocolat et 1 mini morceau de baguette (3 cm)! à 17h30 j'avais fini et je ne mange plus rien jusqu'à demain mais bof pour la restriction calorique qui paye!
en plus je n'ai même pas la volonté pour brûler tout ça en faisant au moins 40 min de sport! bébé a encore mal dormi je suis toujours à la ramasse !
allez 30 minutes ce sera déjà pas mal!
oui c'est un beau 4 étoiles j'y suis déjà allée il y a longtemps (plus de 10 ans)!j'espère qu'ils se sont améliorés encore pour justifier les 400euros du séjour...
mais oui marmotte tu pourrais venir, sauf que si t'es là mr brioche voudra peut être un plan à 3(qui sait il a peut être des fantasmes bizarres) auquel cas je serai obligée de vous abattre tous les 2!
pour ton bien il vaut mieux que t'y ailles avec mr marmotte!
à demain!