perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mai 25, 2017 5:26 am

bonjour!

alors hier 30min de sport comme prévu et à 20h30 une pomme pour ne pas prendre l'antibio l'estomac archi vide et aussi parce que je me sentais faible!
ce matin: 64.1 pas si mal!

menu du jour:
petit dej: comme hier avec un plus gros morceau de pain! :sirprizlol: et j'ai encore faim mais je m'arrête par raison!
ce midi je pense faire des mines chinoises au poulet et légumes. et prendre des petits toasts au saumon en apéro! et en dessert compote ou dolce vita :sirprizlol: (je me demande bien lequel je vais choisir!)
gouter comme d'hab en principe!

hier soir je me suis observée dans le miroir: je commence à bien voir les ridules autour des yeux! pas cool................ j'ai très envie d'investir dans un truc antirides pour les yeux et le visage la nuit... pour l'instant je ne mets rien....! vous vous mettez quelque chose sur le visage pour espérer réduire l'apparition de ces marques du temps vous?

bon, je vais jouer à mon nouveau jeu vidéo pendant que la maisonnée dort encore! mdr! wasteland 2! j'adore!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 25, 2017 8:35 am

Concernant les rides, j'ai la chance d'avoir hérité de la peau de mon papa qui avait très peu de rides.

Perso je ne fais rien contre, comme j'en ai très peu c'est plus facile :sirprizlol:

Mais les marques du temps sont tout de même là, le cou et les mains montrent bien l’âge qui passe :D

Et pour cela il n'y a que la chirurgie :?

Je reste convaincue que de bien s'hydrater peu aider, pour les crèmes je ne sais pas !
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 25, 2017 1:21 pm

Désolé aucunes crème de connue je me suis pas encore posée cette question lol

Très bien pour le vélo !!

Je connais pas ton jeu maïs j espère que tu as bien joué!!

En long weekend ou pas ?
Ton poids descend doucement mais sûrement c est top !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mai 25, 2017 3:05 pm

premier trébuchement depuis la reprise: c'est la faute au jour férié!
gouter: à 17h45: cappuccino + 4 bonbons nappés au chocolat(94 cal pour un seul, donc 94*4 :mrgreen: + un morceau de pain(environ 10cm) à la Nutella)
mmm c'était bon!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 25, 2017 7:42 pm

Je crois que tu peux te permettre des petites douceurs...bon peut-être pas 4 d'un coup à chaque fois mais il me semble que tu perds facilement dans l'ensemble.
Pour les rides, je mets matin et soir, une crème bio hydratante toute simple. J'ai une peau grasse alors j'avais un peu d'acné en étant ado (les boules) mais l'avantage c'est qu'adulte les ridules apparaissent moins vite. Bon, je n'ai plus la peau de mes 20 ans non plus...je ne vais crâner.
Allez j'espère que demain tu seras contente!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mai 26, 2017 5:01 am

salut!

merde je perds vite mais je reprends vite aussi! :sirprizlol: 65.1 ce matin!
bon en même temps après le cappuccino j'aurais du m'arrêter mais au diner j'ai tapé dans le repas du midi et mr brioche avait ramené du pop corn sucré :mrgreen:
aujourd'hui rattrapage un peu bizarre: de 21h hier soir à 13h ce midi je refais mes 16h de jeune, je déjeunerai normalement à13h, prendrai mon gouter avant 16h et re jeune de 16h jusqu'à demain, j'espère que ça compensera un petit peu ma journée plaisir d'hier! et ce soir sport! alors qu'hier j'ai baché!

merci pr vos retour pour les antirides! je n'aime pas me dire que je vieillis! bouhhhh!!! ma date de péremption approche :sirprizlol:

bonne journée!
wasteland2: rpg dans un monde post apocalyptique! c'est passionnant et ça m'énerve d'avoir si peu de temps pour jouer! il faut faire attention à ce que les gamins ne me voient pas sectionner l'adversaire en 2 avec mon fusil à pompe(ils le méritaient je précise!)..hihi... ça pourrait les choquer oups! il faut que je m'occupe de tout à la maison et je suis sollicitée toutes les 2 secondes...
pas d'amatrice de jeu vidéo par ici?

bonne journée! on fait réviser notre voiture aujourd'hui! l'addition va être salée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Mai 26, 2017 8:25 am

Par ici c'est un peu comme chez toi...pas de jeu vidéo mais on s'agite du matin au soir pour que la maisonnée fonctionne. Ce matin, piscine avec les loulous. Tu habites loin de la mer?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mai 26, 2017 4:17 pm

séance de torture: 40 min de vélo terminée!
mais il fallait bien ça! ce matin j'ai fait comme j'avais dit,
pas de petit dej
dej: à 13h riz blanc+ pois de cap+ steack de bœuf+ salade de carottes +1 petit bout de pain beurré
dessert: quelques pops corn sucré
gouter à 16h30(aie) pas ndu ce que j'avais prévu: un chocolat chaud+1 part de cake recouvert de fondant vanille+1/2 pain raisin!
ça devait être pour me réconforter d'avoir laisser 1000 euros pour ma bagnole! :sirprizlol:

je ne mange plus rien jusqu'à demain! non mais!

je n'habite pas loin de la mer puisque je vis sur une île! :sirprizlol: en 15 min je suis sur le front de mer, pour la vraie plage, il faut compter 1h de route! mais comme je suis très blanche je n'aime pas m'exposer au soleil, je crame en 2 min et je suis suivie par une dermato qui me rebat les oreilles pour que j'évite le soleil à cause du risque de cancer de la peau (mon père est parti à cause cette merde)!
c'est cool la piscine! excellent sport pour sculpter le corps! j'en veux une pour la maison! mais pas une priorité pour le moment!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Ven Mai 26, 2017 8:38 pm

Bonsoir Brioche,

Super pour le vélo. C'est bien de s y tenir.

Désolée je ne joue pas aux jeux vidéos et côté lutte contre les rides ben je ne fais rien de spécial. Pour l'instant je ne peux pas trop me plaindre de ce côté c'est plus mes cheveux blancs que je cache ^^

Tu as raison de faire attention le soleil n est pas toujours bon malheureusement :(

Bonne soirée
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mai 27, 2017 6:14 am

salut!
64.6 ce matin!
ça ne risque pas de s'améliorer ce WE! je pars chez ma mère et ce soir raclette et vin et demain repas familial de fête des mères! :sirprizlol:
reprise sérieuse lundi pour voir 63 sur la balance samedi prochain(je sais je suis d'un naturel optimiste!)
:sirprizlol: personne n'a de rides ici! mdr! bon, remarque il faut voir le côté positif: moi pas de cheveux blancs à déplorer ou alors je ne les vois pas mélangés aux cheveux blonds! au moins ça de pratique!
bonne fête des mères!
à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Sam Mai 27, 2017 5:50 pm

Coucou

profites bien de ton weekend :)

On a tous nos complexes qu on cherche à cacher ^^

Bonne fête des mères ausi

A bientot
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 29, 2017 9:43 am

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: la mer est pas si proche finalement!!

vivre sur une ile ne veux pas dire sortir du jardin et être sur le sable?? je suis déçue tu as brisé mon rêve :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

alors ce repas des fêtes des mères??

connais pas non plus les jeux vidéo mais tu as gagné ou pas encore?

bonne journée brioche!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 29, 2017 10:41 am

Alors tu as été gâtée pour ma fête des mamans?

Pour les jeux vidéos tu peux y aller ma grande, chez moi on a toutes les consoles :-D mon copain est branché sur horizon en ce moment. Il est magnifique !!!!

Pour la crème anti ride, j'en ai déjà plus que ma soeur qui a 4ans de plus !!! Mais je ne mets rien. Je me lave le visage le soir avec le démaquillant sous la douche de nivea. Ça ne me dérange pas plus que ça....

La construction avance??
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mai 29, 2017 12:57 pm

salut!

alors WE sympa mais fatigant!
samedi bb malade: fièvre rhume c'était galère mais j'ai quand même savouré la raclette et le vin samedi soir chez ma mère(ce qui veut dire se resservir de fromage une dizaine de fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )! :sirprizlol:
dimanche matin mes 2 grands de 6 et 4 et demi m'ont chanté leur petite chanson! j'ai pleuré mdr! et me voilà avec une tasse peinte des petites mains de mon fiston et d'une jolie carte brillante et rose! mr brioche a eu interdiction formelle de m'offrir un cadeau, on est déjà dans le rouge avec l'ordi/les impots/la voiture! :sirprizlol:
c'était sympa donc à part que depuis 3 soirs au moins je dors super mal avec bébé qui pleure/tousse/gémit/fait de la fièvre/ s'étouffe....... :Invision-Board-France-350:

côté poids: 64.6 ce matin comme samedi. Je vise 63 pour samedi... plouf... ça va être chaud... :cry:

pr Audrey: je ne suis pas trop console moi, plutôt pc! et les jeux comme horizon tout en 3d me filent la gerbe (au sens propre hein) mon petite cerveau ne supporte pas les mouvements de caméra rapides! si je regarde mr brioche jouer à call of duty je me tape une crise d'épilepsie direct je pense :Invision-Board-France-92:
dommage c'est très beau!
mon wasteland 2 me fait penser à fallout je ne sais pas si tu connais, c'est plutôt laid mais trippant! si bien que j'ai joué 1h ce matin! pas bien! pas bien du tout surtout que j'avais plein de trucs à faire! :mrgreen: karinelu: je viens de l'avoir je pense le finir dans 2 ou 3 ans tellement je suis lente pour progresser! :sirprizlol:

karinelu! désolée pour la fin du rêve mdr!

bon ce matin:
petit dej: boisson chicorée + avoine + céréales fitness+ 1/2 banane +2 tr de pain de mie complet avec Nutella bio.
midi: gratin de chou fleur + pain+ filet de colin poelé
dessert: 1 petit triangle de toblerone :sirprizgourmand:
gouter: 5 amandes + 1 prune +1 pomme+ fromage blanc sucré

j'essaierai de faire 25 min de vélo ce soir, je suis crevée, j'ai pas envie et en plus je dois repasser(oui oui... ça devait être fait ce matin.. :roll: )

à +!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 29, 2017 2:53 pm

Ah moi aussi je fais de l'épilepsie photosensible! Pas cool... Du coup perso je ne joue plus qu'au sims ou aux jeu legos style l'égo Harry Potter. Falloir je visualise très bien! J'aime beaucoup ghost reacon aussi mais ça fait une éternité que je n'ai pas joué.

Moi aussi je suis censée repasser ce soir mais je suis KO aussi et il fait très lourd ici!
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour