objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 24, 2017 1:56 pm

c'est génial d'aller voyager avec l'amoureux! trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...(je bave!)

mr brioche râle tjrs parce qu'on est coincé à la maison avec les enfants et qu'en plus on se ruine pour la construction alors qu'il rêve de voyager.. :sirprizlol:

surpoids ou pas t'étais jolie sur la photo!
et pour le maillot si tu n'assumes pas la cellulite il y a de super petits maillots/robe je ne sais pas comment appeler ça mais ça ressemble à une mini robe en tissu maillot de bain ça descend juste en dessous de la culotte (mais faut mettre un bas de maillot dessous) chez banana moon ils en font des jolis!
c'est sexy et stylé!

pour le pique nique te force pas si t'es mal à l'aise! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 25, 2017 1:33 pm

:sirprizlol: dommage pour la salle ça aurait plus simple !

Pour le pique nique si tu doit y y sentir mal annule avec ce beau temps profite de bon moments !!

Bon weekend !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 25, 2017 8:04 pm

Moi je vote pour la même chose que les filles! On a passé l'âge de se forcer. Si tu n'es pas à l'aise, n'y va pas!
Pour le maillot, je te comprends, j'ai souffert pendant des années à la piscine et sur les plages. Maintenant, après trois enfants...j'ai passé un cap et je m'assume un peu plus telle que je suis. Pour la bombe atomique, je te comprends aussi, à mon boulot, c'est un concours de pin-up...c'est désespérant! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Mai 27, 2017 5:53 pm

Quand je parlais de bombe atomique au boulot c'etzit pour le taf lool on a eu une merde de ouf .. Enfin on espère que ça va bien finir!

Pas de pesée pour moi vendredi, à) j'avais pas envie, b) j'ai tellement déconné que j'avais pas besoin de le voir pour le savoir et c) j'ai finis par m'habiller et manger avant d'y repenser et d) j'ai mes règles cette semaine!

Bon tout ça pour vous dire que je me reprends en main, je suis retournée au sport et je fais gaffe :-)
Ce soir finale de coupe de France au stade de France en loge VIP (hôtesse et champagne à volonté !) top..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Mai 27, 2017 8:17 pm

Coucou Audrey !

Tu as eu raison de zapper la balance, pour toutes les raisons que tu as dites. Parfois c'est plus motivant de rester un peu dans le flou et de garder le cap plutôt que de voir qqchose de trop démotivant ^^ Bon Match pour ce soir ! Mais attention a l'alcool, ce traitre bourré de sucres. :evil:

En tout cas j'ai lu un peu ton parcours et vraiment, félicitations pour tous ces kilos envolés !!! j'suis partie du même poids que toi (80) et j'en suis a moins 10 kilos aussi, mais bon je stagne depuis plus d'un an.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Mai 28, 2017 12:07 am

Bienvenue au club du stagnage, l'an dernier j'étais aussi au même point. Je me console en me disant que j'ai reperdu ce que j'avais pris cet hiver.
Je compte sur le sport aussi pour m'aider à dégommer les derniers kilos..!

Bon le match était bof, le PSG s'en sort bien [comme d'hab] mais c'était sympa. Il y avait un repas c'était bon et léger (légumes poisson etc). Je ne bois pas d'alcool donc le problème était réglé direct ;-)
Dernière édition par audrey78 le Dim Mai 28, 2017 8:23 pm, édité 1 fois.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar marie70 » Dim Mai 28, 2017 6:36 pm

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Dim Mai 28, 2017 8:24 pm

Coucou les filles...

Alors pour aujourd'hui journée correcte, barbecue ce midi j'ai essayé de limiter la consommation et ce soir 1/4 de melon, mozza et du fromage blanc.

Demain je suis en formation donc normalement je quitte tôt donc sport ;-)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Dim Mai 28, 2017 9:17 pm

Coucou Audrey,

Super weekend :D

Tu as repris la motivation à ce que je vois. C'est top et puis on a tous un moment de laisser aller et ça nous aide à mieux repartir. Pas trop chaud par chez toi pour le sport ?
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 29, 2017 8:53 am

Ha enfin le retour au sport, tu va souffrir!!! (oui je suis une sadique!!!)

T'as bien fait de pas te peser si tu le sentais pas, pas la peine de se pourrir le moral avant le week end!!

Qu'est ce qui se passe a ton boulot?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 29, 2017 9:32 am

hello!!

ah super le retour du sport!!! tu vas pas souffrir ne crois pas marmotte :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

courage pour le boulot parfois y a des périodes!!

pour le maillot tu t'en fou des autres tu est belle alors fonce !!! meme si je te l'accorde c'est pas toujours facile^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 29, 2017 10:14 am

Je compte sur marmotte pour me motiver ! J'aime souffrir lol
Ce matin 70.7 donc de mémoire +100g d'avant ma deconnade .. Faut que je vérifie ! Avec la chaleur j'ai du mal à manger et j'ai du mal à digérer.

Gros soucis de contentieux (je rappelle que je suis juriste). On attend le verdict du juge mais nous ne sommes guère rassurée :-(

Aujourd'hui et demain je suis en formation donc je ne maitrise pas mes repas, je vais tenter de faire au mieux.
Ce soir sport ! Je vais y aller tout doux car j'ai travaillé les muscles a l'intérieur des cuisses et je souffre aujourd'hui (j'ai l'impression de marcher avec un balai dans le cul du coup).
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 29, 2017 10:35 am

Mouahah marmotte,range le fouet, je suis exactement au même poids qu'avant la deconnade !!!! :-D
Ça me fait plaisiiiir ! Du coup ça me rebooste!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mai 29, 2017 1:00 pm

bravo pour avoir géré quand même malgré le WE xchargé!
quel muscle a travaillé à l'intérieur des cuisses ce WE!!!!? :sirprizlol: :Invision-Board-France-557: ouais j'ai l'esprit tordu! :wink:
ne te déchire pas un truc au sport!

tu dois être canon en maillot pour ton voyage là! c'est une super motivation!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 29, 2017 2:07 pm

Ouais si jveux être à l'aise en maillot y a du boulot!

Tkt brioche mon copain l'a aussi mais en l'occurrence, j'ai mes règles donc pas de risque de ce côté là.c'est bien les adducteurs qui ont travaillé. En l'occurrence j'aimerais les travailler car j'ai les cuisses qui se touchent donc pas agréable. Du coup je mets un short sous robes/jupes. Pour cette raison et aussi parce que je prends les transports et que je crains l'effet Marilyn Monroe...

Ce soir je vais tenter l'élliptique mais franchement j'ai les adducteurs qui tirent tellement que je ne le sens pas et cours d'abdo et muscu
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour