salut!
alors WE sympa mais fatigant!
samedi bb malade: fièvre rhume c'était galère mais j'ai quand même savouré la raclette et le vin samedi soir chez ma mère(ce qui veut dire se resservir de fromage une dizaine de fois
)!
dimanche matin mes 2 grands de 6 et 4 et demi m'ont chanté leur petite chanson! j'ai pleuré mdr! et me voilà avec une tasse peinte des petites mains de mon fiston et d'une jolie carte brillante et rose! mr brioche a eu interdiction formelle de m'offrir un cadeau, on est déjà dans le rouge avec l'ordi/les impots/la voiture!
c'était sympa donc à part que depuis 3 soirs au moins je dors super mal avec bébé qui pleure/tousse/gémit/fait de la fièvre/ s'étouffe.......
côté poids: 64.6 ce matin comme samedi. Je vise 63 pour samedi... plouf... ça va être chaud...
pr Audrey: je ne suis pas trop console moi, plutôt pc! et les jeux comme horizon tout en 3d me filent la gerbe (au sens propre hein) mon petite cerveau ne supporte pas les mouvements de caméra rapides! si je regarde mr brioche jouer à call of duty je me tape une crise d'épilepsie direct je pense
dommage c'est très beau!
mon wasteland 2 me fait penser à fallout je ne sais pas si tu connais, c'est plutôt laid mais trippant! si bien que j'ai joué 1h ce matin! pas bien! pas bien du tout surtout que j'avais plein de trucs à faire!
karinelu: je viens de l'avoir je pense le finir dans 2 ou 3 ans tellement je suis lente pour progresser!
karinelu! désolée pour la fin du rêve mdr!
bon ce matin:
petit dej: boisson chicorée + avoine + céréales fitness+ 1/2 banane +2 tr de pain de mie complet avec Nutella bio.
midi: gratin de chou fleur + pain+ filet de colin poelé
dessert: 1 petit triangle de toblerone
gouter: 5 amandes + 1 prune +1 pomme+ fromage blanc sucré
j'essaierai de faire 25 min de vélo ce soir, je suis crevée, j'ai pas envie et en plus je dois repasser(oui oui... ça devait être fait ce matin..
)
à +!