Coucou les filles
Me revoilou après 2 semaines de grand n'importe quoi côté alimentation et sport !!!
J'ai mangé de tout et n'importe quoi !!! Je n'ai pas été au sport !!! J'ai été tenté par tout et n'importe quoi (bonbons/chips/apéro/gâteaux/soda...) bref l'anarchie totale !!!
C'est pourquoi de vous demande aujourd'hui DE ME METTRE UN BON COUP DE PIEDS AUX FESSES en m'engueulant
Je reprends aujourd'hui même mes bonnes habitudes alimentaires afin de reperdre mes 3 kilos pris !!! 3 kilos quoi !!!
Vendredi dernier, je pesais 91.8 kgs !!! au lieu des 89 de y a 3 semaines !!!
Alors ce matin : 3 krisprolls avec bridélight et confiture + 1 café
Ce midi ce sera : 1 petite tarte aux poireaux individuelle + salade verte + 1 yaourt
Au goûter : on verra si j'ai faim
Ce soir : salade de tomates / surimis + 1 yaourt ou 1 fruit
Cet après midi je pars avec ma petite famille faire un grand tour de vélo dans ma belle campagne... Il fait un temps magnifique en plus !!!
Je suis remotivée à bloc !!! Il me reste 20 kilos à perdre alors il faut que je me remotive comme il se doit
Et puis, par honte, je ne venais pas vous voir pour vous en parler... Mais vous m'avez manqué les filles
J'ai pris conscience aussi que le chemin va être long.. Car j'ai bcp perdu de poids et c'est aussi pour ça, je pense, que j'avais besoin de faire un break et de remanger ce dont je m'interdisais... C'est très bizarre en fait.. C'est vraiment dans la tête les craquages et tout...
Et vous, quoi de prévu en cette belle journée ???