aigredouce a écrit:Attention Karine! Les douleurs au rein ça peut-être une infection urinaire qui a mal guéri et migré vers le rein et dans ce cas tu devrais avoir de la fièvre et c'est très grave. Sinon, ça peut-être un lumbago, moins grave mais très douloureux.
Bon, je ne suis pas médecin mais va en voir un, ne laisse pas traîner ça.
Question menu, tu t'es fais plaisir, difficile de faire autrement quand on est en vacances et que l'on sort mais si tu as le moral, c'est le principal! Prends bien soin de toi!
audrey78 a écrit:Karine je suis super heureuse pour toi ! Ça me fait plaisir de lire des nouvelles aussi positives! Tu le mérites bien!!!
Pour le poids je dis top ! Continue comme ça c'est vraiment cool !
Et bébé ne souffre pas trop avec la chaleur?
briocheMoelleuse a écrit:salut!
ah mais c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis soulagée pour toi! tu dois l'être aussi!
bon ça va tu t'es fait un peu plaisir pendant ces vacances! mais ça reste très bien comme progression!
une petite semaine sérieuse et un petit 93 et des brouettes!
on aura ce 3 dans notre poids(63 pour moi)! on y croit! et on se donne les moyens!
Marmotte a écrit:Youpi!!! c'e'st trop bien pour le boulot au moins tu n'auras pas de période de chomage a trainer dans tes placards
Si tu as vraiemnt envie de glaces par ces grosses chaleurs achetes des sorbet a l'eau qui te plomberont moins que ta vienneta caramel (qui me fait bien envie d'ailleurs!!)
Coco63 a écrit:Magnifique Karine que des bonnes nouvelles ça fait du bien au moral, au régime et tout et tout
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités