coucou isa!
Alors je suis absolument d'accord avec ce qu'ont dit les filles.
Maintenant il faut aussi savoir que le savoir vivre fait que l'on ne doit pas dire à quelqu'un que l'on ne connait pas personnellement s'il a maigrit ou grossit. Ca ne se fait pas tout simplement par politesse et il y a peut-être parmis ces gens des personnes bien élevées.
Ceci dit, pour l'avoir vécu à l'école de mes enfants, quand j'avais 30 kgs en trop, personne ne m'a réellement parlé de ma perte de poids avant que j'en ai perdu 15....et encore c'était timide!
Ensuite à partir de 25kg j'ai commencé à avoir quelques compliments de mamans que j'avais eu côtoyé à des anniversaires.
Là c'était vraiment un régal de les voir s'exclamer
Ensuite j'en ai perdu 30 puis 34kgs et là retournement de situation, c'est limite devenu suspect genre "est-elle malade?"ou elle a perdu beaucoup de poids rapidement c'est pas normal!!Sous entendu je prends des médicaments ou j'ai fait de la chirurgie(certaines pensent que je me suis fait poser un anneau!).
Bref c'est du grand n'importe quoi et c'est malheureux que les gens se déléctent plus du malheur des autres que de leur bonheur...
Ensuite t'inquiète pas les remarques super agréables sur ta perte de poids ne vont pas tarder à tomber et tu vas voir comment c'est génial et que l'on se sent galvanisé en un instant!
C'est super éphémer mais terriblement enivrant et ça va te booster pour tous les derniers kilos!
Bon courage! Bises