Bonjour tout le monde!
J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Comme je vous le disais lors de ma présentation, j'ai un anneau gastrique qui ne se règle pas. Donc, pas facile au niveau des différents aliments. Je dois manger très mixé. Et là, ras le bol ( c'est le cas de le dire ) des potages, purées et jambons mixés...
Mon alimentation est des plus monotones.
Pour exemple de menus d'une journée type:
Matin: un sachet de poudre protéinée et 250 ml de lait.
Midi: bof, ça dépend. Aujourd'hui: une cuillère à soupe de haricots
verts hachés menus et une demi tranche de jambon de dinde
mixée.
Soir: un bol de fromage blanc avec la valeur de 2 cuillères à soupe
de céréales.
Je tente également de faire un peu de vélo d'appartement chaque jour, pendant la sieste des petites. Je sais que je devrais sortir, mais j'habite au 4ème étage sans ascenseur. Le soucis c'est: comment descendre une poussette double et 2 enfants de 2ans et 9 mois sans problème. C'est pour cela que j'ai opté pour le vélo d'appartement.
Etant donné que je suis entre 4 murs continuellement, je cafarde. Donc: grignotage. Chocolat et laitages sucrés. Bref, ce qui passe facilement par l'anneau mais qui est à proscrire.
Afin de ne pas craquer, j'ai même collé des photos de moi avant ma grossesse, du temps où j'avais atteint mes objectifs. Ce n'est pas vieux, c'était ce matin. Je ne sais pas si ça marchera, mais bon.
Alors, voilà. Vous savez tout. Que puis-je faire de plus ou de mieux? Avez-vous une solution pour me venir en aide? Merci à toutes celles qui voudront m'aider.