Bonjour à toutes et à tous et merci à ceux qui prennent le temps de me lire!
Je m'appelle Rose j'ai 26 ans je suis étudiante et chanteuse dans un groupe, et romancière amatrice
Passionnée par les animaux et la nature ma vie tourne aussi autour du régime.
Je viens ici vraiment car je ne trouve plus de solutions pour mincir. En effet j'ai tout essayé: régimes, sport en salle, équilibrage alimentaire, opération chirurgicales (lipo, lifting)
J'ai toujours été une brindille jusqu'a mes 15 ans, puis j'ai fais de la dépression et j'ai vite pris du poids passant de 65 kilos à 88 facile. Je suis grande et proportionnée donc on ne dirait pas mais j'en souffre énormément car je suis mal dans mes jeans, je n'ose pas montrer mes bras l'été, je n'ose pas me mettre en maillot de bain....être nue devant mon chéri est déjà un supplice....
Je voudrais perdre et arriver à 72 kilos pour me sentir mieux, plus légère plus sereine. J'ai fais des tests pour ma thyroïde pensant que c'était elle la cause mais pour l(instant elle est stable....
Je suis dépitée et demande de l'aide! je suis végétarienne, je mange plutôt bien, j'ai jamais grand appétit, j'essaie de boire la journée, mes écarts sont plutôt faibles par contre, je suis sédentaire je l'avoues!
Voilà j'espère trouver un peu d'aide car j'en ai marre je me supporte plus....ce n'est plus MOI....