[/quote]
Alors moi avant j'avais ce problème là mais depuis aout dernier depuis que le matin je mange mes flocons d'avoine et bien depuis c'est fini, j'y vais tous les matins
as tu déjà essayé ???[/quote]
Whaaa c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas mangé de flocons d'avoines.. au début j'en mangeais tous les matins...
Marmotte a écrit:Peut etre que tu ne bois pas assez
Ah oui ça c'est même sûr !! Et pourtant je suis sujet aux coliques nephretiques alors je devrais boire beaucoup.. j'essaie ee me forcer mais pas facile...
Sinon rdv ce matin chez la nutritionniste... j'ai perdu 2,5 kgs depuis la dernière fois elle était contente et moi aussi
Mais rien de spécial ou de plus... elle voudrait me voir une fois par mois mais je vais voir... j'ai les bases.. j'avais juste besoin d'un petit coup de puce supplémentaire... j'avais besoin qu'un professionnel m'écoute.. mais au jour d'aujourd'hui je pense pouvoir continuer sans elle.. je vais laisser passer l'été je pense...
Ensuite rdv au moving avec mon coach.. il m'a fait un programme au top !! J'irais jeudi et vendredi cette semaine.. j'adore aller là bas.. Personne ne juge l'autre c'est trop bien !!
Cet aprèm j'ai une copine qui m'a filé 3 robes qui ne lui vont plus... c'estdu M quoi !! Et elles me vont nickel !! Je suis trop contente !! Moi qui m'était du Xl voir du xxl il y a quelques mois...
Allez on continue dans cette voie