Bonjour et wellcome parmi nous !!!!!
Perso je pense kil ne faut pas pas penser regime au sens strict mais plutot reequilibrage alimentaire c est a dire manger de tout mais avec raisonnement. Je m explique. les aliments a faible teneur calorique tu peux en manger en bonne quantite sans risque genre fruits legumes produits laitiers . Apres pour les produits anti regime genre desserts, gateaux fait toi plaisir occasionnellement pour eviter le craquage lourd en consequence sur la balance!!!
Moi quand j ai envie d un petit dessert je fais un repas tres raisonnable en terme de calories et apres je peux deguster mon petit plaisir sans remords
Concernant tes tendances de grignotage essai de trouver une echappatoire genre sors faire une petite ballade, lis un bouquin.Tu devrais faire une petite activite physique mem legere par exemple une demi heure de marche tous les jours.Je viens de commencer a faire du fitness et pendant mes seances je zappe totalement la nourriture, je me concentre sur ce k je fait. Quand je rentre chez moi je suis detendue et je n ai pas envie de grignotage .Voila ne te laisse pas entrainer dans des regimes miracles on maigrit vite certes mais le retour de boomerang peut faire mal !!!
Si ta besoin de motivation tu peux toujours faire le regime des 4 jours evoque dans plusieurs posts. Il a l air de fonctionner ca te permettra de perdre qq kilos rapidement ca te donnera du moral. Apres enchaine par le reequilibrage pour perdre trankil les kilos ki te resteront et ainsi acquerir de bonnes bases dietetiks ki te permettront de garder ton nouvo poids sans frustations inutils voilou ce n est k mon avis les cops t diront c kel en pense.Bisous et t inkiet tu va y arriver !!!