karinelu1215 très exotique ! En Vendée !!! J'avoue que j'aime pas des masses et je suis surtout assez branché conso locale, bio ... du coup c'est vrai que MacDo ça ne me plaît pas beaucoup ^^ Et quand le principe d'un truc te plaît pas tu prends moins de plaisir à y manger ...
Coco63 : Merci ! Bon, c'est un peu foiré en ce début de semaine ...
aigredouce : Merci pour tes deux messages malgré le fait que je ne t'ai pas répondu ... Bon, ça se passe que jusqu'à hier j'ai eu du mal à gérer les invitations et les tentations, dans la mesure où mes amis cuisinent bien, qu'on a mangé des excellents produits de la mer tout frais pêchés le matin, (les glaces maison ... T____T) J'en avais pas spécialement envie XD
audrey78 : Ouais du coup le seul avantage que j'y trouve c'est que c'est pratique quand t'es tard sur la route et que tu galères pour manger (et dans les Happy Meal ils mettent des livres pour les enfants qui sont pas mal alors c'est cool ah ah ah !) mais sinon j'aime pas beaucoup ça.
Bon, du coup ça suffit les conneries ! Reprise en main ce matin avec :
P'tit Dej : Biscottes, beurre demi sel et purée de fruits à coque, jus d'orange, ricoré (parce que j'aime le bio mais ... la Ricoré quoi !)
Dej : Salade composée (carottes et courgettes rapées, graines de sésame, huile d'olive, vinaigre balsamique) + un petit reste de pâtes complètes avec une sauce maison composée de viande hachée, tomates, oignon), deux tranches de pain complet et un morceau de fromage de chèvre.
Ce soir, je ne sais pas. Je vais aussi voir avec mon fils de 3 ans, ce qu'il a envie de manger ^^
Dimanche, je dois faire un repas car j'ai un ami qui vient manger à midi ... Pas trop d'idées !