simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar marie70 » Sam Avr 29, 2017 5:44 pm

Bonjour, sympa ces conseils , merci ! je vous fait partager une méthode qui m’a aidé à perdre mes 5 kilos de trop en 1 mois et ainsi retrouver le goût à la vie que j’ai trouvé , après des centaines de recherches sans succès.. Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Sachez que j'ai rien à gagné avec cette méthode,
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier

Message non lupar florence » Dim Avr 30, 2017 8:36 am

Super, cette perte. Comme quoi, les efforts et la patience payent toujours. Je te souhaite un weekend tout en légèreté afin de continuer sur la lancée, la semaine prochaine.
Bon dimanche.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 30, 2017 9:22 am

Merci Florence. Je suis contente. J'ai fait un gâteau à la rhubarbe pour ce midi avec peu de sucre 75gr et j'ai remplacé une partie des 175 .gr de farine par de la poudre d'amande.
Dimanche dernier, j'avais le moral dans les chaussettes mais là je suis regonflee à bloc donc pas décidée à craquer.
Bon courage à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 30, 2017 4:51 pm

Tout comme moi. On culpabilise tellement de faire n'importe quoi et de tout gâcher. Je suis contente que tu te sentes motivée à nouveau. Pour le moment, je ne préfère pas me tenter avec une bonne odeur de gâteau qui envahit la maison. As-tu pu rester raisonnable ?
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 30, 2017 7:14 pm

Euh...pas de dérapage incontrôlé mais j'aurais pu faire mieux. On était invité et j'ai quand même bien profité surtout du dessert.
Allez demain sport et c'est reparti!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 30, 2017 9:48 pm

Et oui pas toujours simple de gérer a l extérieur !! Mais il faut profiter demain reprisé et ce sera top!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 30, 2017 10:14 pm

Oui merci Karine. L'excès n'était pas trop important et je suis motivée pour continuer.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 30, 2017 11:01 pm

Elle devait être sympa ta tarte ... et bien vu de faire un mix farine/poudre d"amande :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Lun Mai 01, 2017 10:00 am

je te comprends quand on est invité c'est super dur :roll: mais vu que tu es motivée à mort cet écart ne se verra même pas sur la balance !! aller courage :wink:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar Coco63 » Lun Mai 01, 2017 10:43 am

Les invitations c'est pas évident, surtout quand on ne sait pas ce qu'il y a au menu.

Maintenant c'est une nouvelle semaine qui commence, alors motive, motive :o
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 02, 2017 8:26 am

alors ce début de semaine raconte!!

jour de pesé non ??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Mai 02, 2017 8:37 am

Oui alors le problème les filles, c'est que le 1er mai, le plaisir de rester en famille, de ne pas aller bosser etc...ça m'a donné de très mauvaises idées côté table! Grrr...

J'ai commencé par un croissant en plus de mon p'tit dej habituel ensuite j'ai fait 10 km de jogging à allure très intense donc j'ai compensé mais en rentrant mon mari avait préparé un délicieux repas auquel j'ai fait honneur et comme souvent dans ce cas-là, j'ai envie de continuer sur cette lancée ...ça n'a rien à voir avec la faim, on est d'accord donc j'ai pris au moins cinq petits oeufs de Pâques.
Heureusement, nous sommes sortis l'après-midi, ça a mis fin à mon délire mais quand nous sommes rentrés le soir, j'ai mangé une grosse assiette de pâtes et des biscuits et du chocolat en veux-tu, en voilà.
J'ai été bien punie cette nuit avec des remontées gastriques affreuses. Ça m'apprendra, je ne suis plus du tout habituée à ce genre d'excès.
Ce matin, je ne suis ni vraiment triste ni découragée mais un peu inquiète malgré tout car j'ai bien maigri depuis deux mois ( -4kg) mais il faut maintenant que je parvienne à éviter ce genre de dérives.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 02, 2017 10:08 am

Au moins le côté positif c'est que même si tu as fait un écart, tu gardes en mémoire ta belle perte de poids, c'est bien pour te rebooster.

Et les RGO cela peut de donner un signal d'alarme qu'il faut limiter le sucre et les copieux repas.

Je connais aussi ce problème et ça me donne une bonne petite claque quand je n'écoute pas mon corps :cry:

Mais bon quelques fois j'oublie :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Mai 02, 2017 1:45 pm

c'est bien si ton corps proteste quand tu fais de gros repas, ça va t'aider a rester sage, le mien n'a pas encore compris ça et est tres content quand je craque lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 03, 2017 1:31 pm

Oui c'est une bonne chose en un sens mais ce qui est nul, c'est que je n'arrive pas à renoncer définitivement à manger lorsque je ne ressens plus la faim...grrr...

Aujourd'hui, je ne sais pas vous mais j'ai une envie folle de grignoter!
Toute cette pluie, ce froid, cette grisaille ont le même effet sur moi que l'arrivée de l'automne. C'est le moment où je reprends les kg généralement.
Envie d'être dans mon canapé avec un livre et une plaquette de chocolat!!!
Bon la réalité est bien différente. Heureusement je ne suis pas à la maison donc loin des tentations mais quelle lutte depuis ce matin. Au secours!!! Pourvu que ces envies me quittent...
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour