simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 27, 2017 9:09 pm

Je suis prof de français mais je ne le dis que tout bas car ma syntaxe est loin d'être soignée sur le forum... sans parler des coquilles que je laisse:sirprizlol:

En même temps, je n'écris pas Lol à tout bout de champ sur les copies de mes élèves, vous vous en doutez bien :sirprizlol: :sirprizlol: :mrgreen: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Avr 28, 2017 8:50 am

t'inquiete nous aussi on fait des fautes de frappes mais c'ets parce qu'on a pleind e choses a dire et pas la formation de dactylo pour bien les taper!!

Alors cette pesée? Tue s sous les 66?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 28, 2017 9:26 am

comment ca un prof de français qui écrit pas sur les copies LOL pourtant je suis sure que certains le mériterait bien non ? :sirprizlol:

alors dame balance raconte ?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 28, 2017 9:29 am

tu sais que moi je l'ai fait sur une copie des master 1 que je corrigeais ... il avait écrit une telle ineptie que j'ai failli tomber de ma chaise !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 28, 2017 9:31 am

Bon Pierre Richard est de retour!
Ce matin ma balance affichait 64, 7 contre 66 vendredi dernier! Je pense donc que ce sont les piles qui sont à recharger car ce n'est pas vraisemblable!
J'ai pesé mon petit bout de 4 ans après moi qui faisait un poids assez bas mais pas impossible non plus. Il en a profité pour me dire: "tu vois, j'avais dit à papa que je ne mangeais pas assez au goûter!" avec un oeil malicieux (irrésistible) bon on rit bien aussi avec nos histoires de régime! :mrgreen:
:bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 28, 2017 11:41 am

64.7! waw! ben c'est très possible! pourquoi ce serait un bug???! non non! c'est vrai!
les balances électroniques ne déconnent pas, quand elle deconne la mienne elle me donne toujours 2 kilos de plus ou alors "error"... tant que ça n'est pas "t'es trop grosse degage"! lol

mignon le petit gourmand!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 28, 2017 1:35 pm

Moi je trouve ça plausible et donc tu devrais être contente car ça veut dire que tu as super bien perdu !!! Par contre ton petit m'a l'air bien malicieux pour son âge :sirprizlol: attention pour plus tard :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Ven Avr 28, 2017 1:43 pm

Ben non quand une pile est à recharger elle ne donne plus de poids du tout. Elle ne donne pas seulement 1,3 de moins :sirprizlol:

Bravoooooooooooo :o
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 28, 2017 2:36 pm

OUi les filles pour mon fiston, c'est bien ça malicieux et gourmand enfin pour le goûter et le petit déj surtout :wink: je ne sais pas à qui il ressemble :roll:
Par contre, pour la balance, on lui fait moyennement confiance avec mon mari. C'est déjà arrivé qu'elle m'affiche des choses étonnamment basses quand les piles rechargeables étaient en train de décliner. Enfin, c'est la conclusion que j'en ai tiré.
Conclusion, je suis un peu dans le brouillard. J'ai sans doute perdu mais 1, 3 kg comme ça alors que je marinais sévèrement ces dernières semaines, ça me paraît bien louche.
Bon , ce matin, j'ai un peu fait comme si c'était vrai et ça, c'est pas bien!!!
Un mini bout de pain beurre marmelade à l'orange maison...en plus de mes céréales et ce midi j'ai accepté un petit carré de choc offert par un collègue et un petit bout (tout petit carré) d'un gâteau ultra calorique je pense genre moelleux choco beurre salé.

Allez j'arrête là mes bêtises pour fêter ma vraie-fausse victoire et je recharge mes piles en rentrant. La suite demain, faudra bien que je recommence la pesée...pfff...
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 28, 2017 7:27 pm

Bon alors attendons le verdict de demain matin :wink: pourvu que dame balance ne t'ai pas fait une mauvaise blague !!!
Bon, pour le tout petit bout de gâteau hyper calorique ... on va laisser passer mais attention ... on te surveille :shock: :shock: :sirprizlol:
aigredouce a écrit:Je suis prof de français mais je ne le dis que tout bas car ma syntaxe est loin d'être soignée sur le forum... sans parler des coquilles que je laisse:sirprizlol:

Ouh la la c'est pas bien :lol: :lol: :lol: tu crois que l'on fait mieux et en plus parfois le correcteur automatique des tel peux nous inventer des mots et puis nous aussi on en laisse des fautes d'orthographe ou de syntaxe :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Ven Avr 28, 2017 9:20 pm

J'espère vraiment que tu auras une confirmation de ta balance demain. Perso, je sais que quand je fais un excès, je perds vite et ensuite je stagne pendant des semaines. Après, cela dépend de chacune. Bonne fin de soirée.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Sam Avr 29, 2017 10:51 am

on veut savoir :Invision-Board-France-92: on veut savoir :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 29, 2017 11:33 am

:Baslancoire:
YES YES YES!!!
J'ai pris des piles neuves et Tin Tin...64,9!!!
Je suis mais contente, mais contente...