simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 27, 2017 9:09 pm

Je suis prof de français mais je ne le dis que tout bas car ma syntaxe est loin d'être soignée sur le forum... sans parler des coquilles que je laisse:sirprizlol:

En même temps, je n'écris pas Lol à tout bout de champ sur les copies de mes élèves, vous vous en doutez bien :sirprizlol: :sirprizlol: :mrgreen: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Avr 28, 2017 8:50 am

t'inquiete nous aussi on fait des fautes de frappes mais c'ets parce qu'on a pleind e choses a dire et pas la formation de dactylo pour bien les taper!!

Alors cette pesée? Tue s sous les 66?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 28, 2017 9:26 am

comment ca un prof de français qui écrit pas sur les copies LOL pourtant je suis sure que certains le mériterait bien non ? :sirprizlol:

alors dame balance raconte ?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 28, 2017 9:29 am

tu sais que moi je l'ai fait sur une copie des master 1 que je corrigeais ... il avait écrit une telle ineptie que j'ai failli tomber de ma chaise !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 28, 2017 9:31 am

Bon Pierre Richard est de retour!
Ce matin ma balance affichait 64, 7 contre 66 vendredi dernier! Je pense donc que ce sont les piles qui sont à recharger car ce n'est pas vraisemblable!
J'ai pesé mon petit bout de 4 ans après moi qui faisait un poids assez bas mais pas impossible non plus. Il en a profité pour me dire: "tu vois, j'avais dit à papa que je ne mangeais pas assez au goûter!" avec un oeil malicieux (irrésistible) bon on rit bien aussi avec nos histoires de régime! :mrgreen:
:bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé