Une nouvelle parmis vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle parmis vous

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mar 27, 2008 10:08 am

Bonjour à vous!

ça y est, je me lance dans un régime...Il en a fallu du temps! J'aimerais retrouver le poids que je faisais il y 4 ou 5 ans, c'est à dire 80kg...Bon, j'en demande un peu trop mais je me suis lancé! Enfin, je vais manger équilibré et me remettre à la piscine. S'il y a une fille de motivée dans la région de Caen pour faire un régime, ça serait sympa de se voir pour s'encourager. A chaque fois que je fais un regime, ça dure pas plus d'1 semaine!!!! Mais là, je suis super motivée, ça serait dommage de tout gâcher!!!
Oh-pink
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Mar 27, 2008 10:21 am

Bonjour oh-pink et bienvenue parmi les régimeuses!!!
Tu as frappé à la bonne porte pour avoir soutient et motivation!
Tu m'as l'air bien motivée, et c'est la base de tout! Tu as choisi de faire de la natation, c'est un sport complet ki te permettra de remodeler ton corps en douceur, quand au rééquilibrage alimentaire, c'est aussi le régime que j'ai choisi et ça fonctionne bien, mais il faut être patiente.

Je te souhaite bon courage dans ta lutte contre les kilos!!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mar 27, 2008 10:30 am

Merciii!!!

Je pense que la bonne nutrition est la meilleure solution! Il vaut mieux réapprendre à se nourrir en faisant du sport plutot que trop se priver et quand on craque, ça fait mal! Je connais une fille (c'est ma vendeuse préférée) qui fait un régime et je crois que c'est à la voir maintenant 12kg après que ça me motive pour rentrer dans des superbes fringues! Comme je suis folle de shopping, j'ai pas envie d'attendre de faire du 50 pour réaliser!!! Alors, JE VEUX POUVOIR CONTINUER A M'HABILLER A PIMKIE!!!!!
Oh-pink
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Mar 27, 2008 10:49 am

Oui c'est vrai ke choisir ce mode d'alimentation est vraiment la meilleure solution pour nous permettre de garder une bonne alimentation après le régime.
Mais il se donner le temps pour perdre durablement, le sport est certainement notre meilleur allié!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mar 27, 2008 10:53 am

Ouais c'est clair, même si je ne perds que 2 ou 3kg par mois, je serais heureuse!! Vive le sport, parce que faire un régime oui mais en ayant un beau corps!! Au moins pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter! Donc cet aprem je vais a la piscine sauna hammam de caen, histoire de commencer en me faisant plaisir!! J'espère que toi aussi tu atteindras le poids ideal!!
Oh-pink
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Mar 27, 2008 11:00 am

Si ça peut t'encourager un peu, j'ai commencé le 21 janvier et 2 mois après j'en suis à moins 1Okg, en ayant choisi le mm programme ke toi. Il est vrai ke chaque personne est différente et que nos organisme ne réagissent pas de la mm façon au sport et aux régimes mais j'espère que mon ptt parcours (pk il est encore long!) t'aidera dans ta motivation!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Jeu Mar 27, 2008 11:01 am

Coucou et bienvuenue

A ce que je peux voir je faisait le meme poids que toi au début et grace au rééquilibrage alimentaire et au sport j'ai réussi a perdre un peu plus de 10kg en pratiquement 2 mois , le tout c'est d'etre motivé et j'ai l'impression que tu l'es donc ya pas de raison que sa ne marche pas .

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas a poser des question.
BIZ
Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar al42fr » Jeu Mar 27, 2008 11:10 am

Salut et bienvenue, c'est bien de voir des gens motivés. Si tu as besoin de soutient on est là. SOLIDARITE !!!
al42fr
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 27, 2008 11:12 am

Salut miss, bienvenue chez nous !!

Tu as l'air motivée c'est génial, je suis sure que tu vas y arriver ! Et t'as raison de te faire plaisir, se sentir bien et reposée, ca aide un max !

Vive la piscine et vive le régime ( ou presque !! ) Bon courage
lena12

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mar 27, 2008 11:19 am

Je vous remercie! ça fait plaisir d'avoir du soutient! Et vos temoignages me montrent que voilà 115kg, on peut faire des regimes bien et perdre! Le tout en étant motivée!! Je vous remercie encore, et j'espère faire un long parcours avec vous! Avant je disais toujours bon lundi je m'y mets! Et cette nuit j'ai cauchemardé que je pesais 140kg, en me levant je me suis pesée 115kg^^ Et là j'ai dit, c'est bon STOP aux grignotages! J'ai envie de bien rentrer dans du 42/44^^ et pouvoir bouger sur les dancefloor sans être la risée de la boite! Je ne vais pas voir de dieteticien, je fais ça seule mais je compte aller voir mon medecin pour avoir un autre soutien! Maintenant, je vais essayer de tenir le coup, je vais y arriver et essayer de mettre un peu ma famille aux regime, enfin qu'ils arretent d'acheter des petits gateaux et des boissons sucrées car c'est mon gros gros faible et je risquerais d'être tentée mais ma soeur qui pese 50kg ne comprend pas!!!!!
Oh-pink
Régimeur régulier

Message non lupar winona1 » Jeu Mar 27, 2008 11:50 am

bonjour et bienvenue parmis nous

tu vas trouver tout le soutiens possible parmis nous

courage et a bientot
winona1
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 27, 2008 1:44 pm

bienvenue parmi nous, tient bon, regarde nos réglette et ca te motivera.
courage !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Oh-pink » Jeu Mar 27, 2008 3:31 pm

Oh que oui je vois vos reglettes et ça me motive! Je me fixe objectif 100 pour l'instant mais je compte perdre plus que 15kg! Quand on est motivé, on l'est jusqu'au bout! En tout cas, merci de votre accueil chaleureux!
Oh-pink
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 27, 2008 4:26 pm

Bienvenue Oh-pink !
çà fait plaisir une telle motivation !
Bon courage
gros bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Mar 27, 2008 5:44 pm

bienvenue a toi oh-pink