Bonjour tout le monde. Je me présente. Je m'appelle Bérengère. J'ai 42 ans et je suis la maman de 3 merveilleuses princesses agées de 8 ans, 2 ans et 9 mois.
Cela fait très longtemps que je vais et viens sur ce site sans jamais oser venir vous parler. Mais ça y est, je saute le pas
.
J'ai une histoire un peu particulière dans le sens ou je me suis fait posé un anneau gastrique il y a 3 ans. J'ai perdu plus de 50 kg en 1an et demi. Je suis tombée enceinte de ma seconde fille. J'ai repris 9 kg et j'en ai perdu 4. Je suis ensuite retombée enceinte. Cette fois, j'ai pris 20kg. Je n'arrive plus à les perdre malgré l'anneau. On me dit que c'est parce que mon corps est habitué aux privations. Il est question de me poser un bye-pass à la place. Mais mes derniers examens médicaux m'en empêchent. Plus de muscles, cœur fatigué.
Je ne me résigne pas. J'ai besoin d'aide. Je voudrais refaire un régime afin de perdre ces kilos qui volent leur maman à mes enfants. Mais je n'en ai plus la force ni le moral.
Pouvez-vous m'aider? Acceptez-vous de m'accueillir parmi vous et de me donner un coup de pousse?