simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 9:07 pm

5 min de gainage par jour ça sera déjà très bien ! !! Je devrais d'ailleurs me remettre à mon challenge gainage. !!!
Tu arrives a manger encore de la soupe ? Moi je ne peux plus c'est psychologique quand vient avril :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 9:16 pm

très bonne idée de l'adoucir!!

et c'est vraie que bien se tenir toute la semaine et vidée le placard a gâteau le weekend c'est ce qui a de pire^^

repose toi bien !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 5:55 am

salut!

c'est un régime adouci ça??? euhh! lol tu as raison de taper dans les légumes pour avoir la sensation de manger suffisamment!

ne te prive pas trop surtout le midi! mange un truc bien gouteux qui te fasse du bien!

allez courage ! tu finiras par trouver la bonne formule, il faut tâtonner encore et encore mais tu verras, je suis sure que ça ne sera pas toujours le parcours du combattant!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 7:12 am

Merci les filles, j'ai adouci dans la mesure où j'ai goûté!

Oui alors je vais arrêter de pleurnicher sur mon sort mais je suis perplexe les filles.
D'habitude, manger que des légumes le soir pour moi, c'est un rattrapage après un excès et ça me permet de remettre les compteurs à zéro.Alors qu'en ce moment, c'est tous les soirs que je faus ça et c'est sans impact sur mon poids.
Quand ça veut pas, ça veut pas!!!
Bref, je vais finir par trouver la bonne formule, oui! Il faut que je tienne bon!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 25, 2017 8:34 am

Oui surtout garde le cap ... ton corps va finir par comprendre que tu veux perdre :evil: continue, ne lâche rien et cherche la meilleure formule pour ton Corp :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 10:32 am

Merci les filles !
Je vais faire ce que je peux même si je manque vraiment de repères cette fois-ci. Je vais essayer de continuer comme ça. Je me dis que si je fais peu d'écarts, mon corps finira sans doute par mincir. Je reste motivée et ça, c'est tout de même une bonne nouvelle.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 12:41 pm

tu as raison! en restant sérieuse, la situation va se débloquer, j'ai déjà stagné en faisant des efforts pendant 2 semaines, après ça repartait!
le tout c'est de patienter loin des choco! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 25, 2017 1:29 pm

courage aigredouce c'est normal que ton corps résiste un peu mais quand va lacher tu dervais perdre rapidement le truc c'est de tenir en attendant!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 8:31 pm

En tous cas, vous m'avez donné envie à force de parler de sport. Je me suis organisée pour faire 30 min de sport ( je n'avais guère plus de temps) soit 20 min de jogging et 10 min de gainage et renfo des cuisses.

Bon ensuite goûter: pomme, yaourt hyperproteine et deux biscuits...ca doit avoisiner les 350 calories...je ferai moins demain

Le soir: légumes et un yaourt, une compote.

Ce midi, j'avais fait salade d'endives et sardines avec 100g de pâtes + 1 fromage blanc

Voilà ce soir, je n'ai pas faim du tout. :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 25, 2017 9:17 pm

Je me reconnais parfaitement dans ce que tu racontes. Tout comme toi, c'est soit très bien, soit catastrophique et c'est bien ça le problème. Il faudrait arriver à ce que ce soit moyen tout le temps. Par contre, tu as de la chance de rester motivée par le sport. Ca ne peut être que positif. Allez, on se motive pour aligner une autre journée correcte demain !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 25, 2017 9:30 pm

Tres bien pour le sport c est ce qui manquait peut-être !

Bravo a toi et surtout continue ton corps va finir par obéir :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 6:24 am

salut!

ah ben voilà!!! tu as démarré le sport! c'est génial! ça va t'aider à redescendre!!!! sur de sur!

30 min c'est top, ton menu du midi tout light, le gouter bonne idée et le soir raisonnable!

même si tu ne perds pas tout de suite, ça va te sculpter!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 8:56 am

Merci les filles! C'est vous qui m'avez motivée à force de me parler de sport. J'aime ça mais je n'ai que peu de temps pour le faire! Donc maintenant, ca va être de mini séances volées dans mon emploi du temps.
En vacances, j'en ai beaucoup fait mais j'ai pris du poids. Bref, comme tu le dis Brioche, le muscle pèse lourd et ça sculpte.
Bisous les copines de régime!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 26, 2017 11:13 am

parfait pour le sport ( même si je déteste :mrgreen: ) 30 mn par jour c'est l'idéal ! mais faut essayer de pas louper 1 jour !!
bonne journée :wink:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 12:08 pm

Je ne pourrai pas tous les jours...c'est sûr avec le travail, les trois loulous...etc...mais trois fois dans la semaine, ce sera déjà très bien. :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour