ah clafail! t'es encore vivante! j'avoue! je commençais à m'inquiéter (maladie, accident, rupture! oui je sais je me fais des films!)! c'est chouette que tu sois revenue!
pour l'allergo je l'ai appelée ce matin pour lui expliquer que suite à notre accrochage je préférais changer de docteur et qu'il me faudrait le dossier médical de mon fils, et ben pour ne pas changer elle me met des bâtons dans les roues: "oui, mais là je n'ai pas le temps, je pars en congrès alors ça ne sera pas avant mai", je lui dis: ok je changerai mon rdv chez l'autre médecin pas de souci, elle me sort avec un ton désagréable: ce que vous ne comprenez pas c'est que je n'ai pas le temps de le faire, je lui dis que si, j'ai compris, quand elle pourra je passerai récupérer(elle ne comprend jamais rien décidément!) et on fixe un jour, je lui dit "aur..." elle m'a raccroché au nez
alors côté régime, sur la boite d'antibio c'est écrit de limiter les activités sportives, je ne ferai pas plus de 25 min de vélo par jour et à un rythme léger pour ne pas forcer sur les ligaments!
petit dej: boisson chicorée (eau+ 1cc de chicorée+1 cc de cacao pur+1cc de miel) avec des flocons d'avoine et une poignée de céréales fitness
2 biscottes: une beurre confiture, 1 Nutella bio
dej: sauté de mines au poulet, haricots verts, champignons
dessert: une coupe de salade de fruit
au gouter on verra, mais il faut que ce soit light!!!
et ce soir 1 fruit en principe!