Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 12:26 pm

ah mais je ne blaguais pas! :sirprizlol: si je devais voyager je l'ai dit à mon mari j'éviterai net paris et ses alentours à cause du risque attentat! je suis une flippée de nature...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 12:36 pm

aigredouce a écrit:tu as moins de chance de rencontrer un terroriste que d'avoir un accident sur la route! :roll:

Encore heureux !!!

Brioche ... moi aussi je suis une flippée de nature mais bon, on ne peut pas vivre sous cette angoisse sinon, on ne fait plus rien :wink: mais je pense quand même que j'y penserai un peu :roll:

Pour la reprise de la route de l'équilibrage, je te suis :wink:

matin : lait écrémé + céréales aux fruits rouges
midi : salade verte + thon + sauce crudité + 1 wasa + saint moret 8 %MG
collation : cookies à bas IG
soir : crevette à la persillade + salade verte + 1 cs de vinaigrette (il faut SURTOUT que je ne touche pas au riz :roll: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 24, 2017 2:14 pm

allez tu verras on a une belle capitale.
Je prends les transports tous les jours et je bosse en plein centre de st denis alors le risque terroriste si j'y pense je ne vais plus au taf...

Après il aut être prudent mais dans tous les cas tu ne pourras pas l'éviter... faut profiter aussi !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 24, 2017 2:15 pm

vous avez fait un programme ?? vous voulez voir quoi en priorité ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 3:30 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

brioche tu va nous la faire flipper^^

mais tu sais que tu soit a paris ou ailleurs si un barge a décider de se faire sauter ou de tirer dans la foule malheureusement on pourras pas l'éviter^^

regarde a Toulouse en 2012 il se baladait en scooter donc si on y pense on sort plus^^

zen brioche^^ d'autant que toi sur la plage il devrait vite se voir le mec avec une ceinture d'explosif :sirprizlol: :sirprizlol:

clafail sympa ces petit jours de repos!! faire de la déco c'est toujours agréable!!

bon petit weekend a paris !! en espérant que tu y est du soleil^^

pour le régime dommage en effet de tout devoir recommencer mais aller on continue!! au revoir les chocolat :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 3:46 pm

audrey78 a écrit:vous avez fait un programme ?? vous voulez voir quoi en priorité ?

Comme dit plus haut :sirprizlol: mais pas aussi détaillé :wink: alors nous pensons nous garer sur le parking porte maillot (à 30 min de marche de l'arc de triomphe), donc comme ça on va voir l'arc de triomphe, puis après, on va voir la Tour Eiffel, puis certainement métro, pour aller au muséum d'histoire naturelle pour voir la galerie de paléontologie ... pique-nique au jardin des plantes, puis si nous avons le temps et le courage la galerie de la grande évolution :wink: après direction la Basilique du Sacré-coeur en passant par le Louvre (on passe juste devant, hein, là on ne va pas le visiter :wink: mais ma fille y tient car elle l'a étudié l'année dernière pour son histoire des arts au brevet), puis arrivé au sacré-coeur, balade autour de la place du Tertre, puis retour tranquillement par l'arc de Triomphe puis retour parking pour aller à l'hôtel (que l'on doit trouver car le fait d'aller sur Versailles le lendemain, ça rajoute dans le budget :( sortie qui d'ailleurs n'étais pas du tout prévu :mrgreen: ) Et donc le lendemain on veut se faire le château de Versaille..... alors ça c'est à peu près tout ce que l'on veut faire ... pour faire plaisir à tout le monde !!! On va en avoir pleins les yeux mais aussi pleins les pattes :sirprizlol: Puis retour chez belle-maman le dimanche soir à Tours avant de rentrer à la maison le lundi !

audrey78 a écrit:allez tu verras on a une belle capitale.
Je prends les transports tous les jours et je bosse en plein centre de st denis

Alors ça je le sais que l'on a une belle capitale et c'est pour ça qu'on veut la faire découvrir aux enfants :wink:
C'est vrai que tu n'es pas si loin, limite on aurai pu se rencontrer :wink:

Tu as raison Karine, on ne peut rien prévoir, donc autant vivre :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Lun Avr 24, 2017 5:52 pm

Oui Paris c'est une ville magnifique. Je la connais bien, pendant des années j'y suis allée régulièrement.

J'ai fais toutes les excursions touristiques bien évidement, mais aussi les théâtres, shopping....

Tout cela pour te dire que tu vas te régaler. :o
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 5:51 am

salut!

ça fait rêver tout ce que tu vas voir! j'adore! profite bien! et n'oublie pas les bonnes adresses de resto pour gouter des bonnes choses! :wink:

allez ton mari est un ancien militaire je crois, tu seras donc en sécurité, l'œil aguerri il veillera sur sa petit famille! :wink:

bonne journée sans craquage madame clafail!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 25, 2017 8:02 am

bon programme. Pour montmartre, nhésitez pas à vous éloigner un peu de la place du tertre qui est effectivement à faire mais surtout ce qui est super ce sont toutes les petites rues pavés autour sur la butte. TU as aussi les vignes qui sont sympas à faire.

si jamais finalement vous ne vous arrêtez pas au jardin des plantes, aller vers les jardins du lluxembourg, ils sont superbes aussi (tout comme lui tuileries) et tu verras le panthéon, la sorbonne et le palais du Luxembourg qui abrite le sénat. En remontant vers la seine tu as le quartier saint Michel où il y a pleiiiin de restau et très belle architecture également.

L'île de la cité ainsi le quartier du marais avec la place des Vosges vaut également le détour :D

Pour Versailles bon courage. Il y aura du monde mais c'est sensationnel... moi des fois j'y allais le dimanche juste pour me promener dans le parc etc.

bon parc contre, si tu as un sac à dos tu le mets devant toi, sacs en bandouillière et ta fille ne garde surtout pas son tel à la main...!! tu vas me dire "oui on le sait déjà" mais VRAIMENT ça va plus vite qu'on ne le croit... surtout que vous allez avoir "provinciaux" d'écrit sur le front MDR !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 25, 2017 8:07 am

Les bonnes adresses resto ....on va oublier :mrgreen: comme ça d'une part je ne craque pas sur la bouffe et de 2 mon porte-feuille ne s'en portera que mieux :lol: :lol: :lol:

Bon hier, au goûter j'ai mangé 3 cookies au son d'avoine maison :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: et franchement je les ai vraiment apprécié mais même s'ils sont à bas ig ... pas sûr d'avoir le droit d'en manger autant :? Pas grave c'était trop bon .... Sinon j'ai mis la recette dans le poste "les recettes à bas ig" pour ceux que cela intéresse :wink:

Côté repas pour aujourd'hui, il faut que je réfléchisse donc je viendrais noter tout à l'heure !

:Forum03: Audrey pour tous tes conseils !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 25, 2017 8:16 am

ben de rien, autant que ça serve, si jamais vous avez du temps en plus!
j'aurai pas couru tout le we encore j'aurai fait un saut à paris pour te faire un tit coucou :)

ouais pour les restau je te comprend bien! nous on fait pareil en général, soit on prépare des croques en avance et on mange ça, soit c'est sandwich vite fait bien fait !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 25, 2017 1:37 pm

Attention pour Versailles il me semble que c'est fermé le lundi mais en tous les cas tu pourras quand meme acceder aux jardins (tu peux meme faire du canot pour muscler les bras!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 3:14 pm

Tu vas passer un super week-end et pourquoi tu prendrais des petites salades.?..encore mieux pour garder la ligne. Biz
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 25, 2017 7:08 pm

Alors Marmotte, Le samedi, Paris et pour Versailles, on ira le dimanche :wink: donc c'est bon !!!

Alors côté repas, je vais au moins prévoir le pique-nique du samedi midi et puis après on avisera ... mais si le soir c'est genre pizzéria ou autre je pencherai certainement sur des salades ... à voir ... on en est pas encore là :lol: !!!

audrey78 a écrit:j'aurai pas couru tout le we encore j'aurai fait un saut à paris pour te faire un tit coucou :)

Cela aurait pu être sympa, effectivement :D

Bon côté repas aujourd'hui
matin : 1 thé + 1 cookie à bas ig + 1 poignée de graines de courges
midi : spaghetti de quinoa/ail/persil + champignons à la persillade
collation : 1 thé + 1 pain au lait :oops: grillée + beurre
soir : rôti de porc + petit pois + 1 compote + 1 poignée de graines de courges

bon côté repas, ce n'est pas encore ça, mais l'odeur du pain au lait grillé m'a donné trop envie et j'ai craqué !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 7:32 pm

Ils sont chouettes tes menus. Comment ça va en surveillant les IG ?

C'est facile à gérer ? Pas de sentiment de faim ?

Je te pose ces questions car j'ai un livre sur le régime à faible IG, mais je n'ai jamais tenté.
Coco63
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour