tonypony a écrit:Mais où es tu clafail ?????
Dans les choux
et la peinture
.... entre Pâques, et les 2 jours de congés de mon chéri, et bien on a passé notre temps à finir notre chambre, à retaper des meubles car ma grande armoire dressing ne rentrant pas dans la nouvelle, on a acheté commode et armoire d'angle que j'ai dû repeindre + un bureau pour mon Antonin ... du coup, j'ai passé 2 jours non stop à peindre .... et après ces 2 jours, j'avais des ampoules à une main, un pouce hors service et une douleur lancinante allant de l'épaule à la main
...ah et en fin d'après-midi on faisait notre potager (qui d'ailleurs, il y a quelques jours à cause des gelés du matin, m'ont crâmés mes pieds de tomates
trop dégoûté .... bref semaine très compliqué !!!
Marmotte a écrit:Chut elle revise pour son concours fin de semaine (enfin j'espere que c'est ça et qu'elle est pas en train de faire une overdose de chocolat!!!!!)
Alors en ce qui concerne les révisions, j'ai eu un gros passage à vide, mais après mûres réflexions, j'ai décidé de reporter mon concours à l'année prochaine, mon cerveau de 37 ans n'y arrivait plus et en ayant 1 an supplémentaire pour bien réviser tout en ayant du temps ... il lui faut bien ça ... et au vu des sujets (surtout en français .... et bien j'ai eu raison !) et du coup je me suis beaucoup vengé sur les chocolats
karinelu1215 a écrit:Clafail c'est pas un peu trop strict le bas IG ? parce qu'au final dès que tu fais le moindre écart tu reprend "beaucoup"
Non c'est surtout moi et mon petit cerveau qui ne sait pas dire stop
En tout cas c'est dernier 10 jours ont été une catastrophe, beaucoup de repas sur le pouce car avec les travaux et le jardin, je n'ai as eu le cœur de cuisiner !!!
Du coup, question poids catastrophe, je suis revenu à 69,7 kg ... tout est à refaire !!! Donc cette semaine, je vais essayé de ne pas mettre la main dans les poches de chocolats et ne me contentait que de mon chocolat noir à 74%
ne plus plus me faire des sandwich (sauf avec mon pain à bas ig fait maison si vraiment besoin) et reprendre une alimentation correcte .... comme ça dès la semaine prochaine (quand les enfants auront repris le chemin de l'école), je pourrais reprendre plus facilement mon régime ... ça sera plus simple !!! Quoique ???? Car mon chéri en a tellement marre de ne pas bouger, qu'il a décidé que pour le week-end du 8 mai, nous allons faire visiter Paris aux enfants : donc le samedi au programme, ça sera Tour Eiffel/ muséum d'histoire naturelle/ le sacré-coeur et bien évidemment l'arc de Triomphe et son avenue ( pas sûr que se soit la meilleure idée surtout ce week-end là mais bon, comme dirait mon mari, "cela fait des années que l'on dit que l'on va la faire et on ne le fait jamais et illona va avoir 16 ans donc On y va
point final
" .... donc on y va ... et on va bien marcher
et le lendemain, on fera le château de Versailles ... normalment !!!!
coco63, merci pour ton message !!!
Bon maintenant, y'a du boulot et de la lecture à rattrapper que se soit chez les anciennes et les petites nouvelles