salut!
bon hier c'était "joker"!
repas du midi costaud et plutôt calorique: samoussas poulet (au moins 5), riz, lentille, rougail saucisses, brèdes, en dessert glace
l'aprem mon gouter quasi le même que la veille et en plus j'ai diné! lol: pizza et à nouveau un peu du repas du midi! bon en dessert j'ai pris une prune lol!!!!
et évidemment hier pas de sport!
aujourd'hui je me suis fait plaisir au petit dèj, ce midi monsieur brioche fait des grillades (parce que ça va bien avec les journées d'élections! lol) avec frites et salade et alcool aussi
alors comme d'hab vous le voyez le WE c'est une grosse blague pour la "régimeuse" que je suis!
peu importe! lundi je vais me tester mon petit régime 5:2 à moi
: 5 jours où je vais me forcer à "valider" mes petits repas sur un petit cahier et ça sera le STRICT, je m'autoflagelle avec un fouet si je craque! et 2 jours pour reprendre un peu (le WE donc!
)
j'espère comme ça être à 63 samedi prochain!
céline: le soir j'arrive à tenir sans trop de souci: ce choco que j'avais pris c'était vraiment par besoin parce que j'allais me sentir mal! lol
karinelu: oui, on fait des réserves par précaution c'est sur! mais quand ça tape trop vite dedans ma réserve n'est pas extensible à volonté hein! arggggggg!!!
je vais me préparer pour la messe après le vote! mdr! le souci c'est que je n'ai toujours pas décidé pour qui je vais voter! pas cool!