personne ne voit quand on a perdu du poids ???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

personne ne voit quand on a perdu du poids ???

Message non lupar isa22 » Mer Mar 26, 2008 10:00 pm

voilà je souhaite poser une question qui me trotte dans la tete.
quand on prend du poids il y a toujours quelqu'un pour vous dire : "dis donc t'as grossi non ?" mais moi j'ai perdu 8 kgs et personne ne m'a encore dit que j'avais perdu du poids ? pourquoi ? je pense pourtant que 8 kgs ça se voit !!!! avez vous connu le meme effet ? avez vous les raisons de ce silence quand la balance descend ? merci
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 26, 2008 10:14 pm

c'est tellement vraie ce que tu dis !!!
j'ai presque perdu 20 kg et à l'école de mon fils, aucune maman ne me l'à fait remarquer alors que pendant les fêtes j'avais pris, là par contre on a bien su me le dire !!!
Salo...... bip !!!
ca m'énerve !!!
par contre mon mari, lui il le vois car il me le dit et ai même fier de moi, cool !!!
c'est pas grave ma isa, on s'en fout des autres, l'important c'est que toi tu le vois !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mer Mar 26, 2008 10:24 pm

je vois que le probleme n'est pas que pour moi , mais on aimerait tellement un encouragement des gens proches ou des personnes que l'on cotoient car elles savent bien nous faire la remarque quand on a l'air d'une baleine dans notre jean; mon mari aussi se rend compte biensur et me soutient , il se dit meme étonné de ma volonté dans la durée ! mais c'est le seul ....
je te passe les gens qui veulent dans la famille te forcer à manger des gateaux ou des cochonneries dont tu ne veux pas et en plus ils rajoutent : "mais tu es malade ou quoi ?" tu as envie de répondre oui je suis malade de tous ces kilos qui me pourrissent la vie mais tu dis "non non merci "
il y a aussi ceux qui te disent : tu vas te détruire la santé ma pauvre, la tu as envie de dire : "mais c'est déjà fait ma pauvre avec tous les kilos que je trainent " mais voilà c'est la société qui veut ça
c'était mon coup de gueule du jour afin que le regard change sur l'obésité car c'est ignoble de nous associer à tous ces kilos car derrière cette carapace il y a nous et nous on lutte pour faire partir ces kilos et seules ceux qui ont déjà été au régime peuvent comprendre
ah j'oubliais une anecdote qui d'ailleurs se reproduit à chaque repas de famille, j'ai 3 belles soeurs toutes plus minces les unes que les autres et elles osent parler durant des heures à table des sacrifices qu'elles font pour avoir la ligne !!!!!!! et moi j'ai 30 kg à perdre et elles le savent car ça se voit mais ça ne les gene pas de m'humilier de cette facon. J'ai honte pour elles car etre mince quand on a toujours été mince c'est facile je trouve !!!!!
je l'affirme haut et fort : NON les obéses ne sont pas plus betes que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 26, 2008 10:31 pm

t'as raison, ici au moins on peut parler de tout et ca fais du bien !!!
prend soins de toi ma isa, soigne toi bien et d'ici quelques temp c'est tes belle soeur squi te demanderons comment tu fais pour avoir la ligne !!! :lol: :lol: :lol:
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Mar 26, 2008 11:16 pm

Ah Isa, c'est bien vrai tout ca, mais Steph te l'a bien dit, ce qui compte, c'est que toi tu te sentes mieux, les autres on s'en fout !!

C'est vrai qu'une remarque positive ferait du bien au moral, mais dans de nombreux domaines, il est beaucoup plus facile de critiquer, que d'avoir une remarque gentille et encouragente !!

Enfin, que veux tu ? On ne peut pas changer le monde, alors on continue notre petit régime !! Ici au moins, même quand on perd 100 gr, on se sent encouragée !!
lena12

Message non lupar spring_yno » Jeu Mar 27, 2008 8:15 am

mOi c'est pareil, a part mOn cheri persOnne ne m'a dit que j'e m'étais affinée ... mais bOn je pense le principal c'est de se sentir mieux et c'est mOn cas ! :D
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 27, 2008 8:23 am

salut isa

alors moi je pense que les gens sont méchants c est tout !!!
car les gens "jouissent" a te dire "holala mais ta encore grossit" :evil:
par contre sa leur ferai mal a la bouche de faire des compliments.
les gens sont des co.s c est tout.
quand tu vois que personne ne te dis rien fais toi un petit sourire dans ta tete en pensant a leur médiocrité....
allez ma belle laisse les dans leur coins c est gens la n en valent pas la peine.
le plus important c est que TOI tu te voie mincir .
et biensur 8 kilo ca se voit :wink:
bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar spring_yno » Jeu Mar 27, 2008 8:27 am

c'est vrai tu n'as pas tOrd ! les gens sOnt méchant et jalOux ... :x le principal ces TOI !!! :D
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Jeu Mar 27, 2008 9:29 am

coup de gueule à mon tour, avec une légère variante. Je ne suis pas particulièrement grosse, mais les remarques "bonnes cuisses", "bonnes fesses", je les entend depuis toujours. Les adultes ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent souvent en rigolant blessent quand même les gamins.

Mais quand je tentais de moins manger, tout ce que j'entendais c'était un moqueur voire méprisant "faudrait déjà faire des exercices", et des remarques aigres dès que j'étais tranquille en train de rien faire.
Quand j'ai commencé les exercices à la maison, c'était "faudrait déjà aller marcher et courir" (ma mère ne jure que par la marche, moi je déteste ça).
Et à chaque petit gateau ou dessert en rab, c'était "faut pas nous dire que tu fais un régime après ça".

Evidemment, elle ! elle sait ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire ! Elle est pas gourmande, elle fait de la marche, du jardin, du ménage. Moi j'aime les sucreries, bouquiner sur mon lit et regarder la télé. Alors son conseil il est tout simple : devient quelqu'un d'aute et tu minciras. Ben tiens…
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 27, 2008 9:40 am

chui completement d'accord avec steph ^^
sinon quand ca se voit le plus c surtout au visage
apres ca depend ou tu as perdu c sur ^^

mais nous on c que tu as perdu que ce soit 20 8 ou 2 kilos c deja genia ^^

gros bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Mar 27, 2008 9:49 am

Ps : aujourd’hui je vis en couple. J’ai fait un régime, perdu 6 kilos, et tout ce qu’elle a trouvé, c’est « faut pas que ça devienne une obsession, les patates n’ont jamais fait grossir personne, faut faire du sport », puis quand j’ai osé annoncé la perte « ha oui, mais ça te donne un air maladif ».
Et quand j’ai repris 4 kilos, elle a continué les remarques comme quoi fallait manger jusqu’à ce que je le lui dise. Retour à la case départ.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 27, 2008 10:23 am

coucou minoue

et bien désoler de voir que ta maman se comporte comme ca avec toi :(
mais si je peux me permettre la prochaine fois remet la en place non mais !!!
se n est pas parse que c est ta mere que tu doit accepter se genre de remarque.
meme si dans le fond je suis sur qu elle pense bien faire :wink:
courage les filles on va leur faire voir de quoi on est capable
bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Jeu Mar 27, 2008 10:25 am

Moi, quand j'ai perdu 16 kg il y a 4 ans, la seule qui m'a dit quelque chose c'est ma bouchère, elle m'a pris à part et m'a demandé si j'étais malade, elle n'osait pas me dire que j'avais perdu du poids car elle croyait que j'avais une maladie grave !
Mes amies me l'ont dit le jour ou j'ai mis un jean, chose que je n'avais pas fait depuis au moins 10 ans, je m'habillais toujours avec des trucs amples donc en fin de compte, on ne voyait pas trop que j'avais perdu du poids, sauf sur le visage -
Mais c'est vrai que la plupart des gens sont soient jaloux, soient méchants : la bêtise humaine n'a pas de limite !
Allez courage les filles, vous allez leur montrer à tous ces idiots que vous les valez 100 fois :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar spring_yno » Jeu Mar 27, 2008 10:55 am

On est plus fOrtes qu'eux !!!! :D
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar domi1037 » Jeu Mar 27, 2008 12:32 pm

bien sur les filles nous sommes toutes la pour la meme chose et le reste on s'en fout car si on perd je pense que c est deja pour nous.courage.
domi1037
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour