simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 23, 2017 5:23 am

salut!

ok pour le no sport, c'est vrai que c'est chaud quand on bosse en plus! la journée n'est pas extensible!

mais aller courir ça prend du temps, faut être disposé à sortir, c'est chiant la semaine! éventuellement un petit quart d'heure de sport à la maison avant le diner pourrait t'aider un peu?

bon un samedi soir avec craquage! ça n'est pas du craquage du coup! c'est juste la vie! :wink: : t'as fait un bon repas, tu t'es fait plaisir! pas de culpabililté!
c'était ton cheat meal et puis c'est tout! si on ne peut plus se lâcher un peu de temps en temps c'est nulleeeeuuuu! :sirprizdetresse:

non cet excès ne sera pas lourd de conséquence, tu te reprends lundi et il sera oublié! sois en persuadée! si tu dis que tu ne vas pas y arriver, ça te stresse à l'avance!

bonne journée! et bonne élection! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 5:53 am

Merci Brioche, t'es mignonne :bisou: :bisou: mais j'ai continué de manger sans faim et ça il faut que j'apprenne à ne plus le faire. :( ( + 600gr sur la bande ce matin)
Entre les dangers d'une guerre Corée du Nord-Etats-Unis et les élections présidentielles, je me suis réveillée en pleine nuit et impossible de me rendormir. :evil:
J'ai le métabolisme mais pas la tête d'une grande fille ZEN! :sirprizlol:
Bon vote à toi! (Pourvu que Marine ne passe pas et nous laisse une chance d'avoir un choix au 2ème tour!)
Bonne journée sans craquage Brioche!
J'espère que t'arrives à ne pas trop stresser avec ta construction! :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 23, 2017 8:56 am

Manger sans faim, cela fait 3 jours que je ne fais que ça et évidemment sur la balance, cela ne pardonne pas. Je te comprends complètement. Cela est démoralisant mais sur le moment, la nourriture est sacrément réconfortante. Pour aujourd'hui, on y croit !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 10:40 am

Encore plus démoralisant quand tu penses que je ne perds pratiquement rien en me privant drastiquement et que je prends 600gr en craquant hier soir. Gloups! La digestion est difficile! Vraiment du mal à encaisser!
Va falloir que je revois mes objectifs à la baisse, je crois.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Dim Avr 23, 2017 1:22 pm

La petite astuce que j'ai et que je pense vous connaissez ?

c'est de me demander quand j'ai envie de chocolat, si c'est de l'envie ou de la faim.

Si au bout de quelques minutes je n'y pense plus, c'est ok

Et si cela tourne encore dans ma tête, alors je mange un bout de chocolat sans me culpabiliser.

Si j'ai assez mangé au repas c'est souvent plutôt une envie.

Mais j'ai remarqué que ça devenait obsédant quand j'avais été trop stricte dans mes menus.
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 9:31 pm

Parfois, je sens bien que ce n'est plus la faim mais c'est plus fort que moi. D'où le sentiment que la bataille est très psychologique.
Ce soir, renouveau politique chez nous et renouveau alimentaire chez moi. Pardon, le parallèle est un peu vaseux. :shock:
Bref, j'arrête de penser que je peux continuer de me serrer la ceinture ainsi pour atteindre un poids qui visiblement ne correspond pas à un poids tenable voire atteignable.
L'an passé, j'ai atteint 62 kg en mangeant un peu de féculents et protéines midi et soir mais j'allaitais et c'est une très grande dépense d'énergie.
Cette année, je rame comme une damnée pour perdre 100gr: j'ai donc supprimé le goûter et les féculents le soir et gagné la tête qui tourne et le moral à zéro :cry: après la pesée donc stop. J'arrête. Je ne veux plus courir après un poids et une silhouette qui me coûteraient trop cher. :cry:
Je continue l'equilibrage mais je reprends au moins le goûter et crotte à la balance! Je ne veux plus m'affamer. J'attendrai le poids que je pourrai atteindre. On verra bien. Si je ne peux que stagner à 65/ 66 tant pis, je m'en contenterai. :)
L'équilibre, ce sera déjà une grande victoire. :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 5:57 am

ne désespère pas aigredouce! si tu doutes de toi tu n'y arriveras pas!
je te conseille de poursuivre tes efforts: 1 petit gouter: 1 biscuit ou 1 chocolat+1 fruit et au diner: que des légumes(mais pas trop non plus) et 1 fruit!
tu ajoutes 15 min de sport chaque soir(pour booster ton métabolisme) et je suis CERTAINE que tu pourras revoir ton 62!

je ne dis pas que c'est facile de se sentir un peu raplapla le soir, mais ça va payer! la nuit le corps va taper dans les réserves! ça marche! il faut juste la volonté d'acier de tenir! moi aussi j'ai du mal! mais on va y arriver! :Smiley-IPB-455:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 6:14 am

Tu as craquer ça arrive

Pas la peine de tout lacher ! Continue et ca paiera!

Reequilibrage c est top faut pas se virer tout les plaisirs non plus!

Soort le week-end ou pas?

Allez on est la on y croit!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 24, 2017 7:54 am

"Je continue l'equilibrage mais je reprends au moins le goûter et crotte à la balance! Je ne veux plus m'affamer. J'attendrai le poids que je pourrai atteindre. On verra bien. Si je ne peux que stagner à 65/ 66 tant pis, je m'en contenterai. :) "

comment te dire... je suis dans le même cas que toi et je me suis résignée pareil ! idéalement 60-62 aurait été le TOP du TOP mais ce sera plus 65 car déjà je n'arrive pas à passer sous les 70! même 65 aujourd'hui ça me parait compliqué... Du coup je me prend moins le choux, je continue le sport car c'est important mais je ne me restreint moins et ça prendra le temps que ça prendra !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 10:35 am

aigredouce a écrit:Parfois, je sens bien que ce n'est plus la faim mais c'est plus fort que moi. D'où le sentiment que la bataille est très psychologique.

Pareil chez moi et c'est le plus terrible de ne pas réussir à gagner cette bataille psychologique !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 24, 2017 12:02 pm

Coucou les filles :) ,
En fait, je ne lâche pas mais j'adoucis le régime et je revois mes objectifs parce que la perte qui ne vient pas et qui devient une idée fixe, c'est pas bon pour moi.
Ne rien m'autoriser de sympa pendant plusieurs jours et manger 15 chocos le week-end, c'est tout ce que je veux éviter. J'aimerais agir naturellement avec l'alimentation. Etre sereine quand j'ouvre un paquet de chocolats sans me demander si je vais en manger 0, 1 ou tout le paquet. :evil:
Je vais aussi, comme tu me l'as conseillé Brioche, essayer de faire deux minis séances de sport chez moi en plus d'un long jogging le week-end. C'est une excellente idée, reste à savoir l'appliquer. :)
Quant au poids, je vais essayer de moins en faire une obsession parce que ça ne m'amène rien de bon!
Courage à toutes dans vos entreprises alimentaires !!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Lun Avr 24, 2017 1:07 pm

aigredouce a écrit:Ne rien m'autoriser de sympa pendant plusieurs jours et manger 15 chocos le week-end, c'est tout ce que je veux éviter. J'aimerais agir naturellement avec l'alimentation. Etre sereine quand j'ouvre un paquet de chocolats sans me demander si je vais en manger 0, 1 ou tout le paquet. :evil:

Oh on dirait moi qui parle :mrgreen:
alors moi il m'est moins pénible de ne pas manger du de sucreries plutot que de prendre qu'1 carré de choco ou 1 bonbon ou 1 mini part de gateau , je sais pas pourquoi d'ailleurs quand je commence on dirait que c'est vital je ne peu plus m'arrêter :sirprizlol:

courage aigredouce et adapte ton alimentation pour que tu vives au mieux ton régime :wink:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 24, 2017 5:16 pm

Matin: céréales complètes, lait
Midi: 100g ( j'ai réduit pour en prendre au goûter) riz, ratatouille et 2 tranches de jambon. 1 pomme
Goûter: 1 yaourt 1 orange, 2 biscuits
Soir: 1 soupe 1 yaourt, 1 fruit
:bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Lun Avr 24, 2017 5:48 pm

ben heureusement que tu adoucis ton régime, car avec ce que tu manges, moi :injuste:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 24, 2017 7:36 pm

Bon, en fait ce soir j'ai rajouté une salade d'endives et une salade verte. Toujours pour avoir l'impression de manger beaucoup.
Par contre pas de sport...j'ai envie de dormir depuis 13h00...mais puisque j'en parle, je vais peut-être me faire 5 minutes de gainage...ce sera toujours ça. :roll:
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour