perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Coco63 » Sam Avr 22, 2017 8:12 am

Mais qu'est-ce que je lis ?????? j'ai pratiquement rien perdu :evil:

Et tes -500gr alors :roll: tu mériterais une bonne fessée :sirprizlol:

Moi je dis c'est super, et attention de vouloir aller trop vite c'est pas top !
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 22, 2017 10:05 am

Mariane a écrit:Oui, je parlais de la tondeuse à gazon, des planches, du morceau de tuyau, des vis, tu n'as jamais la bonne !!
Il faut que l'on arrête là, elle va re-devenir locataire :bisou:
Karine, on sent le vécu MDR

C est ca je suis en pleine renovation et le devis du macon est passe de 12000 a 21000 heureusement que je suis du genre a prevoir et que j ai sentie les surprise venir mais la ce serait bien zero surprise :sirprizlol:

Brioche 500gr c est deja bien comme tu le dis tu fais des gros gouter donc tu pourras pas perdre 3kg par semaine

Mais tu semble en avoir besoin donc a toi de le reguler de facon assez sage :sirprizlol: et tu perdra doucement mais sûrement surtout avec le sport

Donc continue tu est sur la bonne voie!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 22, 2017 9:45 pm

Oui c'est bien 500gr par semaine. Moi, j'aimerais bien que ce soit le cas pour moi. Allez courage ma p'tite Brioche! Tu vas y arriver!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Sam Avr 22, 2017 9:58 pm

heuuuuuu.....500g en moins par semaine , moi je signe de suite !!!!! c'est très rare que je perde plus :roll: faut dire que j'ai un métabolisme de mer** ! je prends 300g rien qu'en regardant un plat :sirprizlol:
alors là tu m'a fais rêver ma belle : 3 carrés de choco noir pour 1 méga fringale ???? :Invision-Board-France-557: petite joueuse , moi j'aurais bouffé la tablette et la 2eme si y en a 1 !!!! je trouve que tu es plus que raisonnable , accroches toi ton calvaire est presque terminé :wink:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 23, 2017 5:29 am

salut!

bon hier c'était "joker"! :sirprizlol: repas du midi costaud et plutôt calorique: samoussas poulet (au moins 5), riz, lentille, rougail saucisses, brèdes, en dessert glace
l'aprem mon gouter quasi le même que la veille et en plus j'ai diné! lol: pizza et à nouveau un peu du repas du midi! bon en dessert j'ai pris une prune lol!!!!
et évidemment hier pas de sport!

aujourd'hui je me suis fait plaisir au petit dèj, ce midi monsieur brioche fait des grillades (parce que ça va bien avec les journées d'élections! lol) avec frites et salade et alcool aussi :sirprizlol:

alors comme d'hab vous le voyez le WE c'est une grosse blague pour la "régimeuse" que je suis!

peu importe! lundi je vais me tester mon petit régime 5:2 à moi :mrgreen: : 5 jours où je vais me forcer à "valider" mes petits repas sur un petit cahier et ça sera le STRICT, je m'autoflagelle avec un fouet si je craque! et 2 jours pour reprendre un peu (le WE donc! :wink: )
j'espère comme ça être à 63 samedi prochain!

céline: le soir j'arrive à tenir sans trop de souci: ce choco que j'avais pris c'était vraiment par besoin parce que j'allais me sentir mal! lol
karinelu: oui, on fait des réserves par précaution c'est sur! mais quand ça tape trop vite dedans ma réserve n'est pas extensible à volonté hein! arggggggg!!!

je vais me préparer pour la messe après le vote! mdr! le souci c'est que je n'ai toujours pas décidé pour qui je vais voter! pas cool! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 6:07 am

Tu peux compter sur nous pour le fouet si tu n'arrives pas à tenir tes menus après ton barbecue citoyen!
Bon vote!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 23, 2017 8:51 am

500 g en moins, c'est pas si mal du moment que c'est dans ce sens- là. Je vois que tu as pris de grandes résolutions pour le début de la semaine. Moi, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est régime strict mais je te souhaite d'y arriver. C'est vrai qu'il faudrait arriver à se lâcher un peu le weekend et faire un truc nickel, la semaine. Bonne journée à toi.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Dim Avr 23, 2017 1:37 pm

Pour moi ce sera pan pan c* c* :sirprizlol:

Tu nous diras si c'est facile ce régime 5/2 j'en ai beaucoup entendu parler.
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 23, 2017 2:41 pm

c'est mon régime 5:2 pas LE régime 5:2 ou on mange normalement pendant 5 jours et on se limite à 500 cal pendant 2 jours!
moi ce sera 5 jours du lundi au vendredi de manger moins et faire du sport et 2 jours de crasse le WE! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 7:14 pm

500 calories pendant 2 jours !!! :shock: :shock: Mais c'est inhumain :sirprizlol: Je ne pourrais pas moi !!!
Tu as des idées de menus pour ces 2 jours ?? Faudra que tu nous racontes... :D Tu commences quand ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 8:24 pm

C'est rigolo, j'ai l'impression que l'on est plusieurs à prendre un virage ce soir et à vouloir changer de façon de faire.
Si le week-end contient des excès gentillets, je crois que ça peut le faire. Verdict dans une dizaine de jours?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 5:40 am

salut!

louloute, tu as mal lu! lol! je disais que justement je ne ferais PAS le vrai régime 5:2 qui consiste à manger 500cal seulement pendant 2 jours!
moi aussi je meurs!

je vais "essayer" chaque jour de valider mes quantités et la qualité de mes menus, je ne sais pas compter mes calories mais disons qu'il s'agira de réduire assez sérieusement les apports et de tenir sans flancher jusqu'au samedi matin, le WE, je me permets de manger tout ce qui me plait!
et pendant ces 5 jours, sport obligatoire!

depuis hier matin j'ai une infection urinaire! aie ça fait mal, je pars chez le médecin bientôt! pas cool!

allez, je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai mal au ventre à cause de mon infection là, pas envie d'aller chercher la balance, demain j'essaierai de voir à combien je suis! mais je VEUX voir 63 sur la balance samedi matin!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 6:04 am

Aie c est douloureux ca bon courage ...

Bonne idee de profiter le week-end et sage la semaine

On te surveille !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 9:56 am

Ouh la la j'ai eu de la lecture .... 10 jours sans venir sur ton journal ça ne va pas !!!
Alors 1 ... tu as eu raison de changer ton allergologue ... un médecin qui n'aime pas l'humain et surtout les bébés ... bref, elle n'a pas choisi le bon métier celle-là !!!
2 ... bonne reprise en main avec TON régime 5:2 :mrgreen: on est avec toi
3 ... BRAVO en tout cas pour tes efforts en vélo elliptique :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Avr 24, 2017 10:28 am

Je valide le regime 5:2 donc on est prete a surveiller le moindre ecart pendant la semaine, attention a toi!!
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour