Parfois, je sens bien que ce n'est plus la faim mais c'est plus fort que moi. D'où le sentiment que la bataille est très psychologique.
Ce soir, renouveau politique chez nous et renouveau alimentaire chez moi. Pardon, le parallèle est un peu vaseux.
Bref, j'arrête de penser que je peux continuer de me serrer la ceinture ainsi pour atteindre un poids qui visiblement ne correspond pas à un poids tenable voire atteignable.
L'an passé, j'ai atteint 62 kg en mangeant un peu de féculents et protéines midi et soir mais j'allaitais et c'est une très grande dépense d'énergie.
Cette année, je rame comme une damnée pour perdre 100gr: j'ai donc supprimé le goûter et les féculents le soir et gagné la tête qui tourne et le moral à zéro
après la pesée donc stop. J'arrête. Je ne veux plus courir après un poids et une silhouette qui me coûteraient trop cher.
Je continue l'equilibrage mais je reprends au moins le goûter et crotte à la balance! Je ne veux plus m'affamer. J'attendrai le poids que je pourrai atteindre. On verra bien. Si je ne peux que stagner à 65/ 66 tant pis, je m'en contenterai.
L'équilibre, ce sera déjà une grande victoire.