Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 21, 2017 12:55 pm

évidemment que le 8 va arriver !!!!

hier tu as eu un repas donc c'était prévisible de pas avoir de moins mais +600gr je trouve cela correct la merguez est grasse par nature +fromage pain chips le soir

si aujourd'hui tu est sage demain tu sera de nouveau en moins je suis sure!!

donc relativise tu as profiter de ta soirée pas de reprise excessive donc nickel !!

une séance de corde a sauter avec ta fille et une ballade si tu as le temps et hop le tour est joué!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Ven Avr 21, 2017 5:29 pm

Merci de me rebooster les filles vous êtes trop géniales :D
Alors pour l'instant, j'ai fait un sans faute...
Ce matin : 3 cracottes avec bridélight + confiture + café
Ce midi : 1 petite côte de porc + lentilles + 1 yaourt aux fruits sveltesse
16 h 30 : 1 café + 2 petits beurre
Ce soir : ce sera salade verte + petits carrés de gruyère + 1 yaourt aux fruits
Et pas d'apéro lol
Ah non non j'ai trop envie de me rhabiller et d'atteindre les 8 !!!
Ce matin : petite séance de corde à sauter + altères + abdos !!!! Motivée la nana lol
Et cet aprèm, c'était bronzette chez ma maman... Mon chéri et mon frangin sont en train de lui faire une terrasse...

Truc tout bête, mais tout à l'heure, je regardais des photos de moi il y a un an !!! c'est impressionnant comme j'ai fondu !! ça se voit trop !!!
Et aujourd'hui j'ai rééssayé un jean et c'est un 46 !!! J'suis trop happyyyy :D :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 21, 2017 9:35 pm

Ca c'est génial! Quand on se regarde et qu'on se voit mieux qu'avant, que l'on se rend compte du chemin parcouru! Quel bonheur!
Tu as raison de regarder des photos! Ca va te motiver tout ça! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 22, 2017 4:58 am

bravo d'avoir fait une journée parfaite!! c'est assez difficile!

mais effectivement quand tes efforts payent ça met de bonne humeur! pour l'instant quand je regarde mes photos je me dis toujours: j'étais mieux avant! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Sam Avr 22, 2017 8:06 am

Bravooooo pour cette journée top au niveau alimentaire.
Et regarder ses photos avant/après c'est la meilleure motivation :o
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Sam Avr 22, 2017 3:56 pm

C'est vrai je n'en revenais pas de mes photos !!! Je vais tout faire pour ne jamais reprendre ses satanés kilos !
Alors aujourd'hui mon menu :
Matin : 3 cracottes margarine confiture + café
Midi : 1 friand au chevre + haricots verts en salade + crème au caramel ww + petits morceaux d'ananas
A 16h30 : 1 café + 1 barre special k
Ce soir : mon chéri fait un poulet / frites !! Oupsss !! Je prendrais donc 1 morceau de poulet + 3-4 frites et une salade verte... + quelques fraises natureset pas d'apéro :sirprizlol:
Et vous mangez quoi vous ce soir ??
J'aime pas le week-end on est trop tentée !!!
J'ai pris le soleil aujourd'hui !! Qu'est ce que c'est top !! J'ai remis une combi pantalon qui me serrait l'année dernière...
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 7:48 am

Bon nickel j'ai super bien géré hier soir je suis contente mais lon homme hier soir il me dit : " jsuis super fier de toi mais tu profites plus de rien.."
Avant je ne profitais pas.. je me goinfrais c'est différent !!
J'ai encore 20 kgs à perdre alors je veux bien faire des extras et des écarts tout ça mais pas tous les jours...

Ce matin j'ai varié mon petit déjeuner parce que les cracottes je me lasse un peu.. j'ai pris 40 gr de pain que j'ai fait au grille pain avec bridelight et confiture et un café c'était mmhhhh trop bon !!

Je vais aller me doucher puis j'irais voter et ensuite je vais au marché avec ma maman et ma puce...

Aujourd'hui ça fait 17 ans qu'on est ensemble avec mon chéri alors je vais acheter de quoi de nous préparer un bon petit repas...

Et cet après-midi direction notre belle campagne.. en famille... en vélo... ça va être trop sympa !!!

Je sais pas si c'est le soleil ou ma perte de poids mais je suis super bien en ce moment.. pourvu que ça dure :sirprizlol:

Bon dimanche les filles et gros bisous :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 23, 2017 8:45 am

Super tout ça. Bravo d'abord pour avoir résister aux frites. C'est ça le secret, de tout mais en petites quantités. Profite bien de cette balade e vélo et du soleil et passe un bon dimanche en famille.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 8:54 am

Merci beaucoup :D J'ai bien géré les frites oui mais du coup j'ai mangé vite.. je suis passée direct au yaourt et aux fraises et après je me suis levée et j'ai fait 2/3 trucs histoire de pas rester à table sinon j'aurais été tentée c'est sûr et j'aurais plongée sur n'importe quoi !!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 23, 2017 8:58 am

Je fais souvent ça aussi mais tant que ce n'est pas un déjeuner de ministres, cela ne se voit pas trop. Ce sont des petits trucs qui permettent de résister aux tentations donc c'est permis !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Dim Avr 23, 2017 1:33 pm

Bon dimanche à toi aussi. Quand le soleil est là et que le moral est au top, tout va bien :o
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 3:56 pm

Je viens de rentrer d'une balade à vélo de 11 kms avec mon homme et mes filles c'était génial !!
Je me demande combien j'ai perdu de calories...
Je viens de me faire un cappuccino senseo et 2 biscuits gerlinea..
Ce soir ce sera tomates mozzarella j'en salive d'avance... j'adore ça ! Et vous.. vous mangez quoi ce soir ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 23, 2017 8:31 pm

Euh...jocker...moi ce soir c'était soupe, aubergines et pain , fromage donc pas du tout mon régime mais le pire c'était cet aprem': la folie douce après des restrictions de dingue donc tu as raison sur toute la ligne. Mange équilibré, fais-toi plaisir en te surveillant.
Je reprends doucement mais sûrement des demain moi aussi. Et bon anniversaire aux amoureux alors!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Avr 23, 2017 8:51 pm

moi salade avec des bons fromages du jura.

Pour les vêtements je te comprends... j'ai une robe taille 38 que j'ai hâte de pouvoir remettre ! bon déjà faudrait que je rentre mon cul dans un 40 ce serait bien !
quand j'ai changé de taille de pantalon la 1ère fois j'étais tellement heureuse.

Pour ton conjoint, je le comprend. Le mien me voyait manger mon concombre bacon pendant qu'ils mangeaient des raclettes et cie. C'est là je pense qu'il a réalisé à quel point j'avais besoin de perdre du poids. A quel point ça me pesait...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 5:45 am

super que tu aies passé un bon WE louloute! 17 ans de vie commune ça n'est pas rien!

si on profite trop on s'empâte! lol alors c'est sur ça a l'air moins sympa mais il faut savoir ce qu'on veut!

je devrais te copier: 1 cappuccino avec 2 biscuits gerlinéa! je ne parviens jamais à me limiter à 2 biscuits!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour