salut les filles! bouhh!!!! j'ai rien perdu quasiment cette semaine!!
mardi après mon WE de Pâques j'étais à 64.5
ce matin 64! grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en même temps c'est de ma faute! j'ai pris de gros gouters quasiment tous les jours! et hier n'a pas été une exception!
à 17h45 je me suis préparée un petit café viennois +1 mini morceau de pain (3cm)+ 2 granola au choco+ 1,5 tranches de pain d'épice au miel+1 bn au chocolat!!!!!!!!!!!!!! oui je sais tout ça! mais j'étais fatiguée!
et finalement je me suis sentie plus en forme j'ai fait 20 min de vélo et je pensais ne plus rien avaler jusqu'à aujourd'hui mais à 23h30 méga dalle qui fait quasiment mal: j'ai pris 3 carrés de chocolat noir!
ah ok pour la tondeuse à gazon et le reste! mdr! j'étais loin du compte! oh je ne m'inquiète pas pour la tondeuse! il faudra d'abord planter du gazon!!!
et karinelu pour la tranchée extérieure ça va moi ils l'ont inclue! mdr! par contre j'ai eu mon devis 2100 euros ça ne va pas du tout ça! faut que je joue au loto ce soir moi!
je suis toujours locataire pour le moment mariane et ça ne pourra pas durer hein mes 3 enfants dorment dans la même chambre!
a karinelu! oui! pas de gouter hier à 10h!
il faut que je mange comme un ogre pour ne pas avoir faim la matinée!
le hamburger était délicieux! poulet et poissons se marient très bien! c'est mon "bi gout" à moi!
en terme de gout la Nutella bio est quasiment identique à l'original
et c'est gras pareil et sucré pareillllllllll!!!
bon le WE est là!
je dois vraiment faire comme vous et essayer de limiter le nombre de calories que j'ingurgite, que ce soit le matin, le midi ou au gouter mais ça m'emmerde de compter! lol
je vais
essayer (je ne suis pas présomptueuse mdr!) de réduire un peu histoire de redescendre à 63 samedi prochain!
bonne journée!