coucou les filles ! j'espère que vous avez passé un bon we!
perso je n'ai pas arrêté... suis ko!
Pour les menus :
vendredi soir : j'ai été faire les courses, salade fromage
samedi
matin : comme d'hab
midi : j'ai couru comme pas possible... je devais aller récupérer les cadeaux de ma nièce à 50km pour revenir ensuite là où j'étais donné mon cours de tir à l'arc... du coup je me suis arrêté en boulangerie, j'ai pris un sandwich aux graines de lin avec du jambon et des crudités + un flan et un perrier
soir : j'étais fracassée et KO... j'ai craqué sur des chips. A nous deux le paquet y est passé

ensuite fromage salade)
aujourd'hui :
matin : comme d'hab
sport : 5 min de marche 6km/h avec pente de 5% ensuite cours de trek en mode renforcement musculaire de 18min, enchainé avec un cours d'elliptique renforcement aussi de 14min puis muscu (abdos + dos)
midi : 9 ans et 1 ans de mes nièces : 5 cacahuètes et c'est tout ! suis plutôt fière de moi. Ensuite 6 pdt duchesse, un tout petit bout de viande, un bout de fromage avec un petit bout de pain et du gâteau (part raisonnable)
soir : salade fromage. un peu plus de fromage qu'à la normale car un ami nous a ramené du morbier et du comté du jura ! miam miam
voilà voilà encore un WE que je n'aurais pas vu passer ! mais j'étais heureuse car j'ai pu donner le bain a mon neveu (3. ans 1/2) et ma nièce (1an).