perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 20, 2017 11:07 am

:shock: :shock: Punaise la garce !! c quoi ce medecin :!!!! j'laurai défoncer !!!! crier sur un bébé espece de garce va!

tu as même etait trop gentille !

Karine : bien jouer bien remballer bravo ! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 12:42 pm

J'espère que ton rdv s'est bien passé.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 20, 2017 4:44 pm

salut!

ouais bien passé le rdv: il m'a présenté les plans électriques, les hauteurs et largeurs de tout... ça ok mais gros mais!!!!: j'ai réalisé qu'on avait pas prévu dans notre contrat les gouttières, il m'a confirmé que ça n'est pas prévu!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGG! tout un réseau de gouttière alu a faire en + je suis sure que ça va chiffrer!!! merde j'espère que ça ne dépassera pas 2000 euros de plus sinon je me flingue!
bon a part ça ce soir je n'étais pas motivée, j'ai gouté un petit bout de pain (environ 7 cms) avec du beurre un petit bout de camembert et 1 oeuf en chocolat des petits!pas très sérieux tout ça!
après j'ai bougé mon gros c*l sur le vélo, 25min
là fini je ne mange plus rien judqu'à demain!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 7:50 pm

Bon certes, tu t'es éloignée de tes deux fruits habituels mais ça reste de l'ordre du petit encas. Tu t'es limitée à un oeuf, c'est déjà très bien. Mes petits loulous en ont ramené de l'école (encore des œufs :roll: ...) et je n'ai pas osé en prendre un seul de peur de me rappeler combien c'est bon et d'en avaler douze :sirprizlol:
Pour les gouttières...je te comprends...notre maison est un gouffre financier...toujours un truc à faire, à rénover...etc...
Rendez-vous demain pour la pesée ! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 20, 2017 9:27 pm

Dommage pour les gouttieres! Et surtout dommage que les artisant ne t ai pas conseillé !

Pour le gouter grrrr mais tu as faitcdu velo donc a moitie pardonner
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Ven Avr 21, 2017 7:07 am

100 % avec aigredouce, si je n'étais pas propriétaire, je roulerais sur l'or :mrgreen:
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 21, 2017 10:42 am

salut!

me suis pas pesée ce matin, trop speed et comme j'avais bu de l'eau je ne voulais plus monter sur la balance! mdr! (elle va me filer 200g de plus! non non!)je me pèserai demain!

oui, galère de devenir proprio c'est vraiment difficile, et le constructeur ne m'a jamais parlé de ça, et moi au moment de concevoir le devis je n'y ai pas du tout pensé! tant pis, il faut faire les choses bien alors on va raquer! lol
être locataire je trouve ça nul: c'est petit, t'as pas de jardin, tu ne peux rien aménager à ton goût et à la louche je dirais que j'ai déjà versé environ 90000 euros de loyer à fond perdu... autant payer tous les mois pour avoir quelque chose au final! parce que je trouve ça énorme!

aujourd'hui petit dej: lait de soja/eau/cacao 100%/ 1 cc de miel+ avoine+ 1 mini poignée de céréales fitness
1 banane +1 morceau de pain (10cm) avec un peu de Nutella bio

dej: hamburger maison bi gout ( :sirprizlol: ): fromage, tomate, poulet, bacon, poisson pané, ketchup + frites(pas beaucoup)+ salade de carottes
dessert: fromage blanc sucré vanille + 1 petit œuf au chocolat

ce soir je ne sais pas encore comment je vais gérer!
peut être encore sport mais j'aimerais bien zapper! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Ven Avr 21, 2017 11:56 am

et la tondeuse, tu y a pensé :mrgreen: je suis vilaine là !!!
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 21, 2017 12:00 pm

la tondeuse... pour les cheveux tu veux dire? je ne suis pas sure d'avoir compris!
pour peser moins le matin c'est ça?
désolée!! lol je suis un peu lente à la détente!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Ven Avr 21, 2017 12:21 pm

Du Nutella bio ? Je savais même pas existait :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 21, 2017 12:33 pm

à coco, c'est de la pate a tartiner cacao noisette bio, lol pas de la marque Nutella mais pour faire + court je mets Nutella! on se comprend!lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 21, 2017 12:52 pm

je coirs qu'elle parlait de la tondeuse pour ta future pelouse ^^ c'est un budget aussi :sirprizlol: :sirprizlol:

petit dej copieux !! au moins pas de gouter a 10h n'est ce pas??

tu mélange viande et poisson dans le meme hamburger?? ca donne un bon gout au final??
sans le poisson je l'aurais bien mange ihih

Nutella bio ca reste sucré non ? ou c'est mieux que le vraie Nutella?

zappe pas la séance sport ce soir c'est le weekend donc toujours quelque craquage qui traine pour nous toute la dernière séance de sport te donnera bonne conscience^^

pour la maison je veux pas te démoraliser mais tu as pas finie les surprises^^ moi ils aveint pensé au gouttières mais pas a la tranchée extérieure pour faire passer les fils ^^
le Mr avait lair étonné que je le sache pas mais comment te dire moi depuis toujours l'électricité elle est derrière le cache prise pas dans un fils sous terre dehors :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

et de manière général un artisans ne sais pas faire les soustraction a mon gout juste des additions^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Ven Avr 21, 2017 1:06 pm

Oui, je parlais de la tondeuse à gazon, des planches, du morceau de tuyau, des vis, tu n'as jamais la bonne !!
Il faut que l'on arrête là, elle va re-devenir locataire :bisou:
Karine, on sent le vécu MDR
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 21, 2017 9:22 pm

Et je mange du Nutella et je reste mince et ben voyons... :sirprizlol: bon cette fois-ci, tu me le donnes ton secret! Va peut-être falloir que j'investisse dans un vélo elliptique! Misère! :sirprizlol: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 22, 2017 4:47 am

salut les filles! bouhh!!!! j'ai rien perdu quasiment cette semaine!!

mardi après mon WE de Pâques j'étais à 64.5
ce matin 64! grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en même temps c'est de ma faute! j'ai pris de gros gouters quasiment tous les jours! et hier n'a pas été une exception!
à 17h45 je me suis préparée un petit café viennois +1 mini morceau de pain (3cm)+ 2 granola au choco+ 1,5 tranches de pain d'épice au miel+1 bn au chocolat!!!!!!!!!!!!!! oui je sais tout ça! mais j'étais fatiguée! :sirprizlol:
et finalement je me suis sentie plus en forme j'ai fait 20 min de vélo et je pensais ne plus rien avaler jusqu'à aujourd'hui mais à 23h30 méga dalle qui fait quasiment mal: j'ai pris 3 carrés de chocolat noir!

ah ok pour la tondeuse à gazon et le reste! mdr! j'étais loin du compte! oh je ne m'inquiète pas pour la tondeuse! il faudra d'abord planter du gazon!!! :sirprizlol: et karinelu pour la tranchée extérieure ça va moi ils l'ont inclue! mdr! par contre j'ai eu mon devis 2100 euros ça ne va pas du tout ça! faut que je joue au loto ce soir moi! :sirprizlol:

je suis toujours locataire pour le moment mariane et ça ne pourra pas durer hein mes 3 enfants dorment dans la même chambre! :sirprizlol:

a karinelu! oui! pas de gouter hier à 10h! :mrgreen: il faut que je mange comme un ogre pour ne pas avoir faim la matinée! :?
le hamburger était délicieux! poulet et poissons se marient très bien! c'est mon "bi gout" à moi! :wink:
en terme de gout la Nutella bio est quasiment identique à l'original
et c'est gras pareil et sucré pareillllllllll!!! :sirprizlol:

bon le WE est là!
je dois vraiment faire comme vous et essayer de limiter le nombre de calories que j'ingurgite, que ce soit le matin, le midi ou au gouter mais ça m'emmerde de compter! lol
je vais essayer (je ne suis pas présomptueuse mdr!) de réduire un peu histoire de redescendre à 63 samedi prochain!

bonne journée! :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour