oh purée je crois que je serais partie sans payer perso
tu as eu raison de la remettre en place certains aprfois sont débiles!!
ca me fait penser a la mater j'ai eu cesarienne en urgence donc anesthésie generale
j'ai accouché le jeudi soir, samedi matin la petasse vient donner le bain a bébé Mr était pas encore arriver donc elle me dit de me lever
ok jusque la
la veille j'étais encore dans le pâté et allongée donc j'avais suivis le bain de loin
et la pénible elle me dit qu'il faut que je me dépêche, que demain je suis censé le faire le seule, que je dois pas le tenir comme ca et que j'aurais du suivre
je suis du genre zen mais la la fatigue aidant a un moment j'ai pris le bébé la serviette je l'ai regardé " bon ca me gonfle vu votre sympathie il se passera du bain vous pouvez sortir et ne pas revenir demain je demanderais a vos collègue aimable"
elle est resté con mon ex est arrivé pile au même moment en mode euh ma cherie ca va
oui une fois qu'elle sera sortie de mon champs visuel
il a pris le relais elle c'est calmé vu que lui l'avais déjà fait la veille
en partant elle me dit " a demain " et moi "euh non le papa m'expliqueras j'ai pas besoin de vous demain "
et vu que je suis très rancunière a chaque fois qu'elle venait me demandé si j'avais besoin d'un truc je répondais que je verrais avec l'équipe suivante"^^
je l'ai pas revue après
ton allergologue je crois que je l'aurais emplâtrée aussi