perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Mariane » Mer Avr 19, 2017 12:17 pm

J'aime les pavés, moi !

J'ignorais qu'on devait avoir plusieurs RV avec un allergoloque, je pensais que les allergies se détectaient avec un "questionnaire" et une prise de sang, un truc comme ça ?
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 12:28 pm

oui mariane, mon fils est suivi régulièrement il est allergique aux acariens, il reçoit donc des traitements pour diminuer l'allergie et aussi il est en désensibilisation (objectif: ne plus être allergique).
l'allergie se détecte avec questionnaire, prise de sang et tests cutanés oui.

hihi! la brioche est gentille au naturel mais faut pas l'emmerder! mdr! n'empêche qu'elle faisait moins son autoritaire insupportable quand j'ai commencé à lui expliquer la vie à la petite dame!! pffff

pendant les petites courses ce matin pour acheter un cadeau à mon fils j'ai aussi acheté :oops: une part de cake créole recouvert de fondant à la vanille :oops: (c'était avant le clash lol!) ça fera un petit gouter sympa mais pas super adapté pour le régime! je ferai donc 40 min de sport pour éliminer après et 5 min d'abdos comme hier! mais je ne suis pas sure d'y arriver pour les abdos, j'ai un peu mal à cause de la reprise d'hier un peu comme si mon bidon avait été électrocuté :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 19, 2017 1:25 pm

oh purée je crois que je serais partie sans payer perso :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tu as eu raison de la remettre en place certains aprfois sont débiles!!

ca me fait penser a la mater j'ai eu cesarienne en urgence donc anesthésie generale

j'ai accouché le jeudi soir, samedi matin la petasse vient donner le bain a bébé Mr était pas encore arriver donc elle me dit de me lever
ok jusque la

la veille j'étais encore dans le pâté et allongée donc j'avais suivis le bain de loin

et la pénible elle me dit qu'il faut que je me dépêche, que demain je suis censé le faire le seule, que je dois pas le tenir comme ca et que j'aurais du suivre

je suis du genre zen mais la la fatigue aidant a un moment j'ai pris le bébé la serviette je l'ai regardé " bon ca me gonfle vu votre sympathie il se passera du bain vous pouvez sortir et ne pas revenir demain je demanderais a vos collègue aimable"

elle est resté con mon ex est arrivé pile au même moment en mode euh ma cherie ca va

oui une fois qu'elle sera sortie de mon champs visuel :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

il a pris le relais elle c'est calmé vu que lui l'avais déjà fait la veille
en partant elle me dit " a demain " et moi "euh non le papa m'expliqueras j'ai pas besoin de vous demain "

et vu que je suis très rancunière a chaque fois qu'elle venait me demandé si j'avais besoin d'un truc je répondais que je verrais avec l'équipe suivante"^^
je l'ai pas revue après :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ton allergologue je crois que je l'aurais emplâtrée aussi
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 19, 2017 1:50 pm

putain vous avez du caractère les filles ! moi je suis pas du tout du genre comme ça. Je ne dis pas que je ne dis rien mais en général c'est glacial court et efficace mdr
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Mer Avr 19, 2017 1:57 pm

OK, merci pour l'explication, pas facile pour ton loulou.

Audrey, court, glacial et efficace, c'est bien aussi, mais je n'ai jamais su faire non plus, c'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui, je dois soigner cette put... de tension, parce que je ne veux pas prendre de pilule de M.... :Invision-Board-France-106:
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 2:06 pm

mdr karinelu! elle est doublement débile la pauvre de s'en prendre à une femme qui vient d'accoucher et en plus pas dans les meilleures conditions! et vlan! dans ses dents! t'as bien fait! des fois les "médicaux" oublient qu'ils ont des humains en face d'eux! à nous de le leur rappeler! j'ai beaucoup d'admiration pour les professions médicales mais pas ça n'excuse pas les "défauts" humains!

lol Audrey, je n'étais pas énervée, je suis restée mesurée, mais je suis pour exposer mes mécontentements quand je sens l'injustice! froid glacial efficace c'est bien aussi mais des fois de dire la vérité en face, ça soulage et je me dis que peut être ça la fera réfléchir et qu'elle sera moins conne à l'avenir! :wink:

mariane fais gaffe à ta tension! zeeeeeennnnnnnnnnnnnn!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Avr 19, 2017 3:40 pm

J'adore, j'aurais trop aimé etre la pour te voir remettre cette connasse a sa place, ça fait trop du bien de temps en temps de se defouler!!

Bon résultat j'ai pas trop suivi ce que tu mangeais , tu es sage?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 4:03 pm

euh....marmotte presque sage! :sirprizlol:
gouter: un cappuccino avec 2 sucres et 1 (grosse) part de cake fondant+ 1 mini bout de pain :oops: :oops: :oops:

mais après 45min de vélo elliptique ça me donne un peu plus de 10 km et 680 cal brulées je sais pas si ça couvre mon gouter :sirprizlol:
pas d'abdos, j'ai mal à cause de la reprise d'hier

mais là je ne mange plus rien jusqu'à demain matin sauf ma tisane brule graisse(ça devrait plutôt être brule sucre lol)

bonne soirée les filles! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Mer Avr 19, 2017 4:29 pm

Ca a quel goût ta tisane ??
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 19, 2017 5:28 pm

waouhhh 45mn de vélo elliptique, je suis fatiguée du coup :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 19, 2017 6:13 pm

Putain 45min d'elliptique et 10km... Tu mets quoi comme résistance ???
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 19, 2017 6:53 pm

Chapeau pour avoir recadrer la dadame qui a l'air d'avoir un vrai problème avec les enfants pour se comporter ainsi.
Marre de supporter les humeurs de certains dans leur travail quand soi-même on s'efforce d'y être toujours souriante!
Je vois que tu t'es bien défoulée ensuite sur ton vélo! Tu l'auras bien amorti celui-là.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 19, 2017 9:39 pm

audrey78 a écrit:putain vous avez du caractère les filles ! moi je suis pas du tout du genre comme ça. Je ne dis pas que je ne dis rien mais en général c'est glacial court et efficace mdr

Lol disons que la ca m avait vraiment deplu deja que jeune maman d un b de un jour tu est juste perdue lol elle m enguelais bein elle m a trouvé lol

Ta méthodes est mieux c est sur je le fais aussi mais pas toujours :sirprizlol:

Brioche bravo pour tout ce sport!

Le gouter no comment ! :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 20, 2017 6:11 am

salut!

alors la tisane c'est celliflore brule graisse gout mangue, passion c'est assez bon!!

Audrey, tous les vélo elliptiques sont différents je pense au niveau de la résistance il y a les vélos pro en salle qui montent jusqu'à + 20kg en résistance et les vélos de particulier, le mien à une roue d'inertie de 8kg , je mets toujours la résistance 15, le max sur mon vélo. je précise que lorsque j'ai commencé à l'utiliser j'étais incapable de pédaler + de 15 min résistance 5.. avec le temps on y arrive!
oui hier soir monsieur brioche n'était pas là j'ai mis la musique un peu plus fort que d'habitude et zou! lol

je dois aller me préparer pour le rdv avec le constructeur!

à +!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 8:22 am

bonne journée brioche :wink:
Céline13
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour