besoin de soutien moral !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutien moral !!

Message non lupar farfalla » Mer Mar 26, 2008 6:39 pm

bonsoir a toutes,

je viens de m'inscrire au club- regime et je voulais simplement faire connaissance avec celles qui sont au regime!
e pense qu'il y en a beaucoup!! voila j'ai 29 ans et j'ai une petite fille de presque 3 ans. Elle est magnifique et menue comme tout.
helas sa maman n'est pas comme elle , au lieu de perdre les kilos de la grossesse moi j'en ai pris en plus! J'ai essaye plusieurs tentatives de regime mais en vain.
je ne m'aime pas comme je suis mais je ne suis jamais arrive a faire un regime correctement depuis l'accouchement. Pourtant les regimes ca me connais j'en ai telemt fait que rien qu'a entendre le mot regime ca me stresse et je mange 2 fois plus.
Depuis 3 jours je controle mon alimentation sans vraiment y penser et g un peu degonfle mais g peur de ne pas tenir ma volonte est si faible je marche sur du velour.
en 2 mots g resume mon probleme, j'aimerais vraiment reussir cette fois et je pense que le soutien moral est important , jj'espere avoir des filles qui pourront m'encourager a continuer!!
bisous et a plus
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 26, 2008 7:10 pm

Bienvenue Farfalla :bienvenue:
tu as trouvé le bon endroit pour du soutien moral ! :lol:
ici les filles sont super sympas tu verras et tu trouveras aussi plein de conseils !
tu as raison rien ne vaut une alimentation équilibrée !
:super:
Bon courage
gros bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Mer Mar 26, 2008 7:25 pm

bienvenue à toi Farfalla, tu verras sur ce forum tu trouveras pleins copines motivées à faire fondre ces kilos nous collent à la peau.
Tu trouveras du soutien quand tu en auras besoin, des conseils, et des recettes.
COurage tu vas y arriver
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Mer Mar 26, 2008 9:06 pm

Coucou et :bienvenue:

j'espere que tu trouveras ici tous ce dont tu a besoin

N'hésite pas a demander des conseils a toutes les filles

Bis
Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar anays83 » Mer Mar 26, 2008 9:27 pm

Salut,
bon, je preche pour ma paroisse, mais c'est vrai que moi je suis une gourmande invétérée et une championne des régimes. C'est comme toi, le mot régime me fait grossir.
Et donc, ce qui me convient super c'est weight watchers. J'aime beaucoup. C'est très lourd au début, mais quand on a le truc, et bien c'est super parce qu'on gère les écarts, et ça fait du bien de temps en temps de pouvoir se faire plaisir !
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mer Mar 26, 2008 9:37 pm

ah anays pense la meme chose que toi c pr ca sque deprime pas trop si perd pas avec WW car on peut se faire plaisir ^^

en tout cas bienvenue a toi farfalla
bien te re alimenter est ce qu'il faut

gros bisous et garde le moral
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar *line* » Mer Mar 26, 2008 9:40 pm

coucou,

nouvelle moi aussi, je suis certaine que le forum et les soutien des filles peuvent que nous aider a tenir dans le temps ...
je suis moi aussi un peu dans le meme cas que toi j'ai garder 4kg de ma 1er grossesse et 4 de la seconde ... sans compter les 4 que j'avais deja en trop ... bref premiere objectif , 4 kg ensuite encore 4 kg et si possible entre 2 et 4 encore ...
je suis la si tu veux pour t'aider dans cette lutte ...

bizz a tres bientot

line
*line*
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 26, 2008 9:55 pm

bonsoir et bienvenue parmi nous !!!
tu sais on est toute là avec le même objectif : en finir avec ses kilos en trop !!!, donc tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir ou te conseiller sans soucis, ne t'en fais pas tu n'ai plus seule dans ton combat.
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mer Mar 26, 2008 10:12 pm

bienvenue et n'hésite pas pour le soutien et les conseils, on est toutes dans le meme cas : on doute, on craque et l'important c'est de repartir sans se décourager et ça c'est le site qui m'a permis de le faire car avant je craquais et apres c'était l'orgie alimentaire ! maintenant je viens sur le site et je parle et je demande des conseils
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 27, 2008 10:28 am

oui isa je fais pareil
c comme notre bonne conscience ^^

gros bisous
lizzou
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar farfalla » Jeu Mar 27, 2008 3:40 pm

merci a toutes celles qui m'ont repondu,
ca fait plaisir de ne pas se sentir toute seule.
bon il est temps que je revele mon poids, rien qu'a l'ecrire ca me stresse, g fait un peu l'autruche jusqu'ici en me voilant la face mais bon c'est en regardant la verité en face qu'on peut s'en sortir
je fais 107 kg et je mesure 1, 61 cm. je sais que ca parait tres grand mais moi en me regardant dans la glace je ne me suis jamais trouve tres grosse. Je sais ca a l'air comique mais c'est vrai .
disant que mes kilos sont partouts , peut etre un peu plus au niveau du ventre.
j'aimerais savoir ce que c'est le corps du message, je comprend pas tres bien si quelqu'un m'expliquait, ca serait gentil
ok a plus dans le forum
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar Ticoeur-bb » Jeu Mar 27, 2008 3:52 pm

Bonjour Farfala,

Moi aussi, je suis toute nouvelle ici. Pour tout te dire, je suis un peu perdue. Je te comprends quand tu parles de volonté. Je suis comme toi, épuisée des régimes et des efforts qui tardent à donner des résultats. Mais courage. Je crois que nous sommes bien tombées sur ce forum. J'ai l'impression qu'ici, personne ne juge personne et que tout le monde se sert les coudes ( et la ceinture :wink: :D :wink: ).
Allez, à nous toutes, on va bien réussir quand même!
Ticoeur-bb
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 27, 2008 3:59 pm

Bienvenue ticoeur et bon courage à toi aussi !
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

le grignotage ma bete noire!!!

Message non lupar farfalla » Jeu Mar 27, 2008 4:07 pm

merci ticoeur,
je viens de lire ta presentation et pour toi aussi c'est pas evident
surtout avec un anneau,
moi ca me fait peur ces anneaux qu'on te met pour resserer l'estomac, meme si g beaucoupde kilos a perdre je prefere une methode plus naturelle, meme si tes resultats sont tres tres encourageant.
moi mon talon d'achille c'est les grignotages, ce sont eux qui me font prendre du poids, esperont qe je compense mes grignotages par des discussions ici!! ca serait l'ideal!!!
farfalla
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime