perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 5:30 am

salut la compagnie!

poids d'après Pâques: 64.5 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sirprizlol:

63.3 samedi matin donc 1kg200 de plus pour 2 jours! c'est honorable! mdr! :Invision-Board-France-557:

bon! fini les conneries, les chocolats, les gâteaux les glaces les apéro STOP!

retour à l'objectif 59 kg!

:Invision-Board-France-106:

bonne journée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 7:28 am

Allez on oublie et on repart pleine de motivation :)
Bonne journée, bizzz
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 18, 2017 10:22 am

meme combat que chez moi :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez on se reprend!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 11:10 am

Un mars et ça repart ... Ben quoi ?? c'est juste l'expression hein, on ne se rue pas sur le 1er mars venu LOL
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 18, 2017 11:40 am

Allez allez on se motive Brioche! Courage! La bataille continue!
Show must go on!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 12:40 pm

si tiens! pour le plaisir je note ce qui m'a valu de ruiner tous mes efforts de la semaine passée:
samedi midi repas chez la belle maman: quiche, riz, frites, haricots rouges, carri de poulet aux champignons, rougails d'oignons verts
dessert: tarte amandine à la confiture, mille feuille, glace vanille et café
l'aprem: cappuccino + bonbons(3 ou 4 cookies au choco)
soir: resto chinois: riz+ bœuf aux oignons, dessert à la maison: yaourt
dimanche matin: lait choco + brioche + pain de mie confiture
midi: feuilleté apéritif de mon frère au fromage, jambon, mini pizza, champagne, vin blanc
quiche au thon
riz, grains créoles (pois du cap), carri de poulet créole, sauce de camarons(grosses crevettes) + vin
"avant" dessert: pleins de variétés de fromage + vin
dessert: creme glacée à la vanille fait par ma belle sœur + gateau de patate douce aux pruneaux
et puis après: chocolats de Pâques!!!!!!!!!!!!!!!! mouaahahahahaha

le soir par pur vice j'ai remangé! lol

lundi:les restes de la veille
l'aprem: cappuccino + pain + Nutella
le soir: beignets de poisson + riz aux pomme de terre et poulet

oups... écrit comme ça ça parait énorme, mon gain de poids est donc tout à fait justifié! pas bien!!!!!

bon défi de la semaine pour moi ( du moins jusqu'à samedi matin): manger une collation avant le sport(un truc léger: genre fromage blanc+ 1 fruit frais ou sec) et ensuite juste un fruit ou 1 portion de légumes au diner!!!
qui me suit? lol
je VEUX revoir 60 sur la balance début juin!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 12:43 pm

Alors ça c'est du menu régime ptdr !
Au moins tu peux en rire :sirprizlol:
Allez c'est reparti pour 60 début juin :)
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 18, 2017 1:16 pm

Ho la la que de riz!! ça m'etonne pas que tu vois du poids en plus sur la balance, aller hop hop un epeu de fibres pour relancer le transit et eliminer tout ça !!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 3:50 pm

ben dis donc tout ce que tu as mangé O.o t'as pas eu de soucis de digestion ?? moi le moindre écart mon estomac me le fait payer !

ton objectif est raisonnable mais perso il me faut au moins un petit bout de fromage le soir :) mais je te suis pour des diners plus léger !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 4:01 pm

non :sirprizlol: 0 problème pour ingurgiter tout ça! je ne suis pas une petite nature moi :mrgreen: !

mais ça me ralentit énormément dans mon objectif ggrrrrr!!!!

bon en collation fromage blanc sucré à la vanille une petite tasse avec 1cc de raisins secs dessus.

je viens de finir 35 min de vélo + 5 min d'abdos

ce soir je zappe le diner, je n'ai pas faim.

bonne soirée les filles!

on les aura nos bouées! :lol:

en route pour la douche, je pueeeeeeeeeeeeeeeeeee! mdr
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 18, 2017 4:46 pm

Moi je te suis, ça fait plusieurs semaines que je carbure aux légumes le soir mais j'ajoute un laitage et fruit pour avoir le sentiment de faire un vrai repas et ne pas dépareiller des autres membres de la tribu!

Tu me fais rêver avec tes menus de fête...j'en rêve!!! :sirprizlol: :injuste:
En plus tu me fais déculpabiliser car je suis tout à fait capable de manger la même chose si je ne me surveille pas...on a dû être sumo dans une autre vie :sirprizlol: ?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 19, 2017 5:55 am

Quand c est bon on mange trop :sirprizlol:

Tres bien le velo!

Pourquoi pas faim tu as des soucis?

Le mr de la maison vient aujourd'hui non?

Bonne journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 10:52 am

salut!

ce matin petit dej light et matinal (lait de soja + cacao+ muesli) parce que j'avais rdv tot chez l'ophtalmo pour fiston, au retour vers 10h je crevais de faim: 1 tr de pâin de mie complet avec Nutella(1 tout petit peu) + 1 petite tasse de fromage blanc sucré+ 1 morceau de fromage et encore je me suis retenue!
après je suis partie avec fiston chercher un petit cadeau pôur le féliciter d'avoir laissé le docteur lui mettre la grosse lumière dans les yeux (il a mal avec la lumière! ) et ensuite rdv chez l'allergo encore pour fiston!
je me suis clashée avec elle!
bébé sur la route depuis ce matin n'a pas eu le temps de dormir, elle était crevée et en plus elle a un gros rhume, donc elle est sur mes jambes pendant que l'allergo me questionne sur fiston, je lui réponds, et puis bébé se met à se tortiller, j'essaie de lui parler (à bb) pour voir ce qu'elle veut et là l'allergologue (une dame d'une 50taine d'années) lui dit: "tu arrêtes tout de suite" d'un ton ultra autoritaire et méchant...
pas raté: bébé s'est mise à hurler comme si on lui arrachait une jambe, elle hoquetait en sanglot, avec le rhume qui la gênait elle faisait des efforts pour vomir, du coup l'allergo ne s'entend plus, ni moi d'ailleurs, :sirprizlol: et là elle me dit: je ne peux pas travailler comme ça , elle fait des caprices, faites quelque chose:
je lui dis: ben vous lui avez fait peur, je n'y peux rien moi, pas de remède miracle, elle pleure j'essaie de la consoler mais vous voyez bien que ça ne marche pas, et là elle me dit: méchamment ben vous sortez un instant je ne peux pas me concentrer... j'ai halluciné, je suis sortie le temps qu'elle ausculte fiston et ensuite elle me dit de re rentrer, et me fait comprendre que c'est pas possible de laisser faire mon bébé comme ça, je me suis dit: merde, cette femme ce n'est pas la première fois qu'elle te fait chier (elle est intransigeante et ne se remet jamais en question, même quand elle a tort) que là elle essaie encore de remettre ça: je me suis dit: dis lui ses 4 vérités aussitôt pensé aussitôt fait!:sirprizlol:

je lui ai dit: je n'aime pas votre façon d'agir, mon bébé n' a pas 2 ans, elle est malade et fatiguée, vous lui faites peur, elle se met à crier, c'est normal,
elle me répond que je n'ai qu'à venir sans, je lui répond que je ne peux pas la faire garder
je lui dis que c'est de sa faute, si elle n'était pas intervenu ça ne serait pas arrivé, et que ça n'est pas GRAVE qu'un bébé pleure et que je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon petit, elle me sort: tant mieux si je lui ai fait peur, je lui réponds: non pas tant mieux, elle insiste: si
je lui sors: vous pouvez être médecin, président ou pape je m'en fous, vous êtes responsable de cette situation, vous êtes sensé soigner mon fils en faisant abstraction du reste, être aimable ce serait bien aussi
et là: je ne sais pas tenir mon bébé qui a besoin d'autorité, je lui réponds qu'elle n'a pas du avoir d'enfant certainement pour être aussi nulle en bébé. elle me dit qu'elle aime les enfants qui ne crient pas, je lui sors: oui, ben là prochaine fois je lui filerai des claques et l'enfermerait dans une machine à laver, elle sera adorable comme ça..et morte aussi! , ensuite elle me dit: c'est vous qui criez, je lui répond: non, je vous explique juste en quoi vous avez tort et elle me dit: c'est vous qui avez tort: je lui réponds: c'est bien ce que je vous disais! :mrgreen:

et comme ça je suis sortie après l'avoir payé et en arrivant j'ai vite pris rdv avec un autre allergo, j'irai récupérer le dossier médical de mon fils avec cette psychorigide mal baisée et je n'y mettrai plus les pieds... une fois le médecin déconne ça va, c'était un mauvais jour, 2 fois, bon, peut être un 2ème mauvais jour, mais c'est la 3 ème fois(à chaque fois pour des raisons différentes) qu'elle se montre extra autoritaire et désagréable, ça fait trop..

ah ça fait du bien de savoir que je payerai plus cette demeurée!

voilà! lol c'était le coup de gueule de brioche!

bon ce soir petit gouter après sport! on ne lache rien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 10:52 am

désolée pour le pavé :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 19, 2017 11:40 am

Tu as raison de nommer ce qui t'énerve comme cela tu ne vas pas te ruer sur la nourriture pour te calmer :o
Un médecin comme cela chez moi, je lui dis aussi ses quatre vérités ! :twisted:
Coco63
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour