Alors 1er jour de challenge : parfaitement réussi
Mais alors 2ème et 3ème jour de challenge : complètement raté !! Pfff bonbons.. chocolats... trop de tentations au boulot !!
Alors ce matin rdv chez la nutritionniste... j'y suis restée 1 heure... on a fait le bilan de tous mes kilos perdus et de mon alimentation depuis la première fois où j'y étais allée... c'était en 2015 et je pesais 115 kilos !!!
Alors elle me dit que mon alimentation est très bonne point de vue diététique mais que je ne mange pas assez de protéines.. c'est certainement pour ça que j'ai souvent la tête qui tourne et que j'ai souvent faim dans la journée...
Elle me dit aussi que les matins je ne dois pas me forcer à déjeuner si je n'ai pas faim... qu'il vaut mieux que je déjeune et que je mange lorsque j'ai faim.. et non pour me dire "je mange parce qu'il est telle heure et que je dois manger..."
Enfin elle m'a donné tout pleins de petits conseils que je vais essayer de suivre... elle me dit que c'est normal aussi d'en avoir marre quand ça fait longtemps que t'as commencé...
Elle m'a dit que l'aquabike c'était top et que je continue..
J'ai de nouveau rdv dans 1 mois...
Voili voilou les filles