Tu dois être ravie pour ta perte! Bravo! Super pour le sport prévu deux fois dans le Week-end! C'est vraiment indispensable (pour moi en tous cas)pour perdre un peu. Bonne soirée en amoureux!
Le sport est aussi obligatoire pour moi si je veux perdre du poids.
Aujourd'hui : Matin : une verre d'eau citronné une tranche de pain avec du beurre et une compote 9h30:sport (cours de cuisse fessiers, abdos +muscu) 12h : 1/4 de quiche aux poireau et un yaourt avec des céréales et un café ! Soir : encornet marines avec de l'ail et du persil+ salade !
Bravo pour ta séance de sport du matin ! Ton repas du soir me donne envie et si tu t'y tiens, ce sera une bonne journée. Petit à petit, on va y arriver. Je suis sûre. Bonnes fêtes de Pâques et bon repos !
J'ai une de ces dalles là.. C'est tendu !!! Il faut tenir encore jusque 19h30-20h!!!! Pfff il y a des jours comme ça où c'est plus compliqué. Surtout quand je suis à la maison
Est ce que la météo a une influence sur ton besoin de manger ? Moi il suffit que le temps repasse au gris et ça gargouille dans l'estomac ou le cerveau ?? là est la question !!
Je viens de me lâcher sur .................. un quignon de pain, il y a pire ! MDR
Oui le sport...c'est indispensable et encore si c'est accompagné de repas très équilibrés...bref...on doit quand même avoir des métabolismes un peu "diesel"sur les bords! Enfin, tu te donnes les moyens de réussir donc ça devrait le faire! Courage pour ce week-end de toutes les tentations!
Oui j'ai résisté pendant l'après midi, mais ça a été compliqué.
Pour Pâques j'ai eu du chocolat mais moins que les autres années donc cool. On a été au sport hier et ce matin. Je vais essayer de gérer le chocolat et le poids Je pense me peser demain matin pour voir ce qu'il en est.
Galère tous ces petits oeufs dans nos placards...moi j'en ai des tonnes offerts par la famille, pour les enfants comme chaque année. Une année, j'en avais fait deux gros gâteaux mais là je me sens la force de les laisser dans le placard pour leur en proposer au compte-goutte. Ils ont une maman qui essaye de perdre du poids mais eux ne doivent pas être punis pour autant... Bon courage à toi pour ne pas craquer Audrey!!!
Je me suis toujours demandé ce que les grandes surfaces faisaient des invendus ????
Dans mon Inter pas plus tard que ce matin, promo " 2 buches de Noël pour le prix d'une" !!! c'est congelé, OK, mais vous avez envie de manger de la bûche avec des petits rennes en plastic, le 17 Avril ???