Florence, oui mon mari est un grand bricoleur, il touche tout .... d'ailleurs ces 2 dernières (futures) lubies est de fabriquer des lampes de chevet avec des chaines de récup
et fabriquer un fourneau pour fondre l'alu ... pour pouvoir fabriquer des choses
j'en suis resté bouche bée hier soir
Aigredouce la cueillette des petits fruits est un vrai bonheur ... mais sur que j'en vois réellement la couleur avec mes morpions et mes nièces
Brioche ... hors de question de faire bébé 4 même si il y a quelques années, cela ne m'aurait pas déranger mais ils sont grands maintenant et 3 c'est largement suffisant ... ça coute un bras ces petites bêtes, surtout en grandissant
Audrey, alors nous on a pas du tout la main verte, alors on espère que ça va donner quelque chose car c'est clair que l'on sera trop fière de nous et puis on sera d'où ça vient !!!
Les menus d'hier
matin : 1 thé + comme d'hab
collation ; 1 thé + 1 tranche de pain aux céréales + beurre
midi : champi la persillade + salade verte + 1 cs de vinaigrette
soir : riz/bacon/champi/oignon .... pas eu le temps de préparer autre chose, j'ai tout mis dans mr cookéo et hop, j'ai pu emmener illona a son cours de piano et aider mon mari dans la 1ère couche "d'aubergine", ça a cuit tout seul et un repas complet était prêt
Bon aujourd'hui c'est mission cuissot de sanglier et peinture de la porte de la chambre