mais c'est pas de ma faute les chipster: monsieur brioche avait prévu ça pour son match débile Monaco machin truc, comme c'était annulé, on a regardé un bout de film et ben voilà, au début j'ai dit non non! après il m'a retendu le paquet et je sais pas...ma main s'y est engouffrée
le petit dej c'est pour finir avec tous les restes là!
je ne jetterai pas: c'est bon et en plus j'ai sué pour faire ça!!!!!!!! mdr! et en plus en plus je suis contre le gaspillage! donc j'étale jusqu'à demain parce que vendredi c'est le vendredi Saint, je vais jeuner toute la journée et après je pars en WE dans ma famille jusqu'à lundi!
pour le mélange de fruits au petit dèj j'ai trouvé ça sur le net: ça s'appelle le "miam o fruit" et c'est vraiment miam!
je vais prendre ça de temps en temps pour manger plus de fruits et plus sain surtout! ( moins de pain de mie ou au lait ou brioche!)
non karinelu! pas de photo sur le frigo: juste mon programme militaire avec du jaune fluo! lol
de toute façon ce matin j'ai mis un pantacourt et avant il était lache, je ne le mettais plus trop, là j'ai eu du mal à le fermer! si ça ça ne me motive pas!!!
ce midi j'ai pris un tout petit peu de mines par contre j'ai dévoré les apéritifs de lundi
+ 1 part de gateau re
ce soir 5 min de vélo pour m'échauffer, 10 min de corde à sauter , 3 min d'abdos , 25 min de vélo
si je ne viens plus sur le forum c'est que j'ai fait une crise cardiaque..... adieu les filles au cas où!
le match débile de monsieur brioche est reporté à ce soir il a prévu d'aller acheter de la bière et du bon pop corn sucré au cinéma pour le ramener à la maison en plus le maxi format!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça! c'est calorique les pop corn sucrés??... mmm...
allez! merci de votre soutien les filles! je ne lâche pas le régime juste que j'étale sur le long terme!