Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Avr 09, 2017 2:13 pm

Ah oui promis je vous raconterais... Déjà j'espère que je ferais le même poids chez elle que chez moi lol
Elle va me trouver bien changée :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 09, 2017 4:14 pm

Determine louloute c est top !

Hate de savoir ton ressentie!

Nickel d avour maman comme allie beavo a vous deux!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Lun Avr 10, 2017 4:20 pm

Aquabike au top !! Le moniteur m'a dit que j'avais fait des progrès tout ça.... ça fait trop du bien !! Jsuis accros :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 8:24 am

ah super!!

accro au moniteur ou a l'aqua bike?? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 8:30 am

Je n'ai jamais essayé l'aquabike mais c'est vrai que ça me semble sympa. Je rêve d'être accro à un sport ! Bonne journée à toi et moi aussi, j'ai hâte que tu nous racontes ton rendez-vous chez la nutritionniste.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Avr 11, 2017 8:41 am

karinelu1215 a écrit:ah super!!

accro au moniteur ou a l'aqua bike?? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Mdrrr j'avoue qu'il est pas mal du tout avec de magnifiques yeux verts... mais je reste accros à l'aquabike lol

Ah oui Florence essaies au moins une fois... c'est genial et tu forces de partout c'est vraiment top !!

Moi aussi hâte d'aller voir la nutritionniste je vous raconterais c'est promis...

Dites les filles j'ai une question : comment on fait pour résister aux chocolats de paques ?? :sirprizlol:

C'est inhumain ça aussi :sirprizdetresse:
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 11, 2017 12:48 pm

pour les chocolats de paques j'ai dit que je n'en voulais pas :D c'est réglé comme ça !

pour la nutritionniste je trouve cela très bien, effectivement elle va t'aider à continuer! en tout cas chapeau tu as un super parcours !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 12:49 pm

Louloute a écrit:
karinelu1215 a écrit:ah super!!

Mdrrr j'avoue qu'il est pas mal du tout avec de magnifiques yeux verts... mais je reste accros à l'aquabike lol

Ah oui Florence essaies au moins une fois... c'est genial et tu forces de partout c'est vraiment top !!

Moi aussi hâte d'aller voir la nutritionniste je vous raconterais c'est promis...

Dites les filles j'ai une question : comment on fait pour résister aux chocolats de paques ?? :sirprizlol:

moi c'est mon défi ne pas y toucher^^ je te soutient donc pour pas craquer^^

C'est inhumain ça aussi :sirprizdetresse:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mer Avr 12, 2017 9:09 pm

Coucou les filles.. il est 22h et je viens de rentrer du boulot... ca fait tard de manger à cette heure ci... alors j'ai mangé au boulot une petite salade de tomates avec quelques feuilles de salade verte et une orange..

Demain matin je suis missionnée pour aller acheter les chocolats de paques de mes puces... du coup je vais en profiter pour faire mes courses...

D'ailleurs question : vous déjeunez quoi le matin ??
Moi je me lasse de mes cracottes... j'ai faim dans la matinée...

Des idées ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 5:47 am

salut!

petit dej: des fruits frais, des oléagineux, un yaourt ou du fromage avec des céréales complètes. la totale pour tenir toute la matinée!

tu as des horaires de boulot fatigantes dis donc! rentrer à 22h! :shock:

bonne journée chocolatée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 13, 2017 7:45 am

moi je mange : 1tranche de pain de mie 7 céréales + 1noix de beurre allégé (type bridelight) + 100g de fromage blanc avec 1 stick canderel vanille et soit 1 fruit soit 1 compote ssa... Mais je mange ça à 7h et à 10h j'ai faim aussi... !!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 13, 2017 8:34 am

moi au petit dèj, c'est un bol de lait avec flocons d'avoine/ 10 amandes coupés en morceaux/ 1 petite poignée de baie de goji + 1 ou 2 thés ... et généralement je tiens la matinée, sauf le mercredi car je me lève plus tôt et que je mange 1h30 plus tôt !!!

Pour les chocolats de Pâques, alors là, moi, j'ai acheté pour les enfants ... et mon mari :lol: et moi rien ... mais pas sûr que je résiste à l'appel des chokobons :roll: alors courage pour cette période car ça va être dur !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Jeu Avr 13, 2017 8:51 am

Je ne te donnerai pas de conseil pour le petit déjeuner. Quand je travaille, il faut que ça aille vite alors c'est 4 biscuits au muesli dans du thé. Et concernant Pâques, je ne compte pas acheter de chocolat. J'ai assez de tablettes à la maison et quand, on n'a plus d' enfants à la maison, ça passe.
Bonne journée
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 13, 2017 8:58 am

ici le petit dej c'est 1tr de pain de mie /comté 30gr /café

ou café/ fromage blanc une compote ssa

courage pour les chocolats!! moi je sais que maman en a acheter pour chasser les œufs dans le jardins^^

mais j'y crois que je vais résister j'y crois!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 13, 2017 10:16 am

Alors pour le ptit dej':je suis une adepte des céréales complètes dans du lait.
Choisis-les au rayon bio, il y en a pour tous les goûts. Varie si tu aimes ça. Prends les avec des protéines(bjorg vient de sortir ça ) pour tenir toute la matinée. Moi ça me tient au corps alors que je suis une grande affamée :sirprizlol:
Pour Pâques: c'est l'horreur... :sirprizdetresse:
Chaque membre de la famille apporte non pas un oeuf mais un paquet d'oeufs aux enfants ou autres grands lapins, canards, cloches, moutons... on se retrouve avec dix kg de chocolat sur les bras alors que j'essaye d'expliquer aux enfants que le sucre en grande quantité, c'est pas top pour la santé.
Alors l'objectif ensuite c'est d'écouler le stock en douceur: un choco/jour pour eux parfois ils oublient, parfois ils en ont deux. Je ne suis pas vraiment une psychorigide ( pas du tout même)
Et pour moi...je n'en prends pas et parfois je craque (bouououh :cry: )
Bon j'espère que tout mon blabla t'aura aidé un peu
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour