perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 12, 2017 10:42 am

:sirprizlol:
mais c'est pas de ma faute les chipster: monsieur brioche avait prévu ça pour son match débile Monaco machin truc, comme c'était annulé, on a regardé un bout de film et ben voilà, au début j'ai dit non non! après il m'a retendu le paquet et je sais pas...ma main s'y est engouffrée :sirprizlol:

le petit dej c'est pour finir avec tous les restes là! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je ne jetterai pas: c'est bon et en plus j'ai sué pour faire ça!!!!!!!! mdr! et en plus en plus je suis contre le gaspillage! donc j'étale jusqu'à demain parce que vendredi c'est le vendredi Saint, je vais jeuner toute la journée et après je pars en WE dans ma famille jusqu'à lundi!

pour le mélange de fruits au petit dèj j'ai trouvé ça sur le net: ça s'appelle le "miam o fruit" et c'est vraiment miam! :sirprizlol: je vais prendre ça de temps en temps pour manger plus de fruits et plus sain surtout! ( moins de pain de mie ou au lait ou brioche!)

non karinelu! pas de photo sur le frigo: juste mon programme militaire avec du jaune fluo! lol
de toute façon ce matin j'ai mis un pantacourt et avant il était lache, je ne le mettais plus trop, là j'ai eu du mal à le fermer! si ça ça ne me motive pas!!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ce midi j'ai pris un tout petit peu de mines par contre j'ai dévoré les apéritifs de lundi :mrgreen: + 1 part de gateau re :mrgreen:

ce soir 5 min de vélo pour m'échauffer, 10 min de corde à sauter , 3 min d'abdos , 25 min de vélo
si je ne viens plus sur le forum c'est que j'ai fait une crise cardiaque..... adieu les filles au cas où! :sirprizlol:

le match débile de monsieur brioche est reporté à ce soir il a prévu d'aller acheter de la bière et du bon pop corn sucré au cinéma pour le ramener à la maison en plus le maxi format!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça! c'est calorique les pop corn sucrés??... mmm...

allez! merci de votre soutien les filles! je ne lâche pas le régime juste que j'étale sur le long terme! :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 12, 2017 12:42 pm

il est supporter monégasque monsieur brioche ??

ET C'EST PAS DEBILE HEIN ! parce que moi aussi j'adore le foot :D

Oui madame le popcorn sucré c'est calorique alors PAS TOUCHE !!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 12, 2017 5:56 pm

non il ne supporte pas spécialement une équipe: il regarde pour la beauté du match!
je n'arrive pas à trouver cette "beauté" moi :wink:

oups gouter: les pop corn un bon bol+ la DERNIERE part de gateau! ça y est! plus de tentation :sirprizlol:
et après 30 min de vélo résistance max et rythme soutenu
et plus rien du tout jusqu'à demain, même pas un fruit!

bonne nuit!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Mer Avr 12, 2017 7:24 pm

Coucou,

Merci d'être passée chez moi. Bon match !
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 12, 2017 8:54 pm

Bonne soirée Mme Brioche alors! Fais toi une soirée pour toi puisque L. Brioche va rester à la maison!
Hop hop hop! Sors et profite!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 5:54 am

bonjour

hier soir j'ai tenu bon après le sport! bon... mon gouter était ignoble mais c'était la faute aux circonstances! :wink:

ce matin à nouveau mon petit dèj étrange:
miam o fruit façon brioche:
une banane écrasée+ le jus d'1/2 citron+1cc d'huile d'olive+1cc de graines de sésame + 2 noix écrasées+5 amandes+1cs de graines de courges+1 pomme coupée en cubes +1 mandarine+1cs de raisins secs
à côté de ça: 2 tranches de pain de mie avec du camembert vieux dedans :sirprizgourmand:

au moins je fais le plein de fruits! :sirprizlol: c'est sympa, ça change et j'ai moins la tentation d'engloutir des corn flakes et de la brioche!

ce midi je ne sais pas encore!

aigredouce: je ne sors jamais le soir sans les enfants! mdr! et puis j'irai où? lol

bonne journée les copines de régime!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 13, 2017 8:39 am

Je un peu comme toi ... moi le sport, ça me passe par dessus ... et j'ai un mari qui ne regarde pas donc ouf, tant mieux pour moi !!!

Le miam o fruit, faut que je regarde ça car jamais entendu parlé !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Jeu Avr 13, 2017 8:48 am

Moi tout pareil, mon mari adore l'athlé et il y en a peu à la télé. Pas de foot chez moi.
C'est vrai que ton petit déjeuner est consistant. Ca m'a l'air de constituer une bonne partie des apports de la journée, non ? Après, c'est une habitude. Moi, je ne pourrai pas. Le matin, il faut que ça soit classique.
Bonne journée.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 13, 2017 8:55 am

l'avantage d'être seule je choisis le programme mais j'ai pas le temps de la regarder :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

très bien pour le sport bravo a toi!!

petit dej costaud mais tu semble en avoir besoin !! en tout cas top d'avoir un max de fruit tu peut être fière de toi!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 13, 2017 10:25 am

:sirprizlol: "Camembert vieux dedans"...tu veux dire du BON camembert donc.
Mmmm tu me donnes envie...j'ai un petit creux...heureusement que je suis loin du frigo! :bienvenue:
Pour le foot...moi c'est pareil que les filles, mon mari ne suis pas du tout et ça m'arrange bien !
Pour sortir...je ne sais pas moi: un ciné, boire un verre, n'importe quoi...
Bonne journée sans craquage!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 10:46 am

ouais consistant le petit dèj mais je n'avais pas de sensation de "lourdeur" après et à 12h30 je crevais de faim! lol

ce midi salade russe: carottes/pomme de terre/betterave/oignons/œufs durs et mayo!
+ maquereau vapeur +1 bout de pain avec le camembert vieux( :sirprizlol: ) du matin oui il a du caractère il est délicieux et coulant! et comme demain je jeûne et que je ne suis pas chez moi ce WE si je ne le finis pas, il faudra le jeter :sirprizlol:

dessert: un bâtonnet de glace au chocolat

je ne laisse pas les enfants à monsieur brioche! lol il est nul en "enfant", pas confiance :mrgreen: !

lol karinelu! quand même!!! pas le temps de faire la zapette??? jamais??? mais c'est pas une vie ça! :sirprizlol:

ce soir re sport normalement! il faut vraiment que j'essaie de reprendre la corde à sauter mais c'est tellement dur! ça ne me donne pas envie bouhhh...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 13, 2017 1:34 pm

alors nous on est très TRES TREEEEEEEEES sport tous les deux. La TV n'est allumée que sur ces chaines là et sur netflix ahah!
par contre je suis un peu comme karine, moi la semaine je regarde très rarement la tv... Avant je regardais itélé le matin avec la team toussaint mais depuis qu'ils n'y sont plus je petit dej sans tv.

Le soir c'est sport ou série pendant le repas et ensuite entre le repassage, la cuisine pour le lendemain etc bah il est l'heure d'aller se coucher. Je préfère lire que regarder la tv !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 2:12 pm

je dis ça mais je regarde quasi jamais la télé! lol: juste les reines du shopping ou un film ou un doc pendant que je suis sur le vélo elliptique et le soir un film s'il y a un truc potable et le journal! mais j'aimerais avoir le temps de zapper davantage! lire??? pas le temps... ça me manque un bon roman parfois mais je sais que je retrouverai ça quand les saucissons seront plus grands!

je viens de traverser une torture psychologique.... pendant 2h j'ai eu une TRES GROSSE envie de manger.... j'ai fantasmé sur le cappuccino, les gâteaux .. ça me gavait de devoir faire du sport ce soir, ça me rendait mallllllllll.... et puis j'ai essayé de penser à cette foutue habitude dont je veux me débarrasser, au corps que je veux avoir, à tout ce qui pouvait me sauver de cette irrépressible envie de gouter sucré et calorique! c'était presque douloureux dans un certain sens!! j'ai failli craquer me disant: ben oui, tout a l'heure après le gouter des enfants je me fais un cappuccino et puis une mini lueur me montrant mon bidon m'a arrachée à l'abandon: je me suis dit: tu gardes le contrôle, tu peux y arriver! ça n'est que comme ça que tu pourras perdre ce gras, sois plus forteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf! j'ai enterré l'idée du gouter et je suis résolue à m'unir à mon vélo une fois de plus et de diner lightissime ce soir!

plouf! un vrai combat s'est déroulé dans mon être... quelle m****! :sirprizlol:

mais c'est vrai quoi si cette fille Image
bouffait comme moi, elle ne pourrait pas être roulée comme ça... faut savoir ce qu'on veut...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 13, 2017 3:40 pm

C'est elle que tu as mise sur ton frigo !? :sirprizlol:

Félicitations en tous cas pour ce combat que tu t'es livré. Je connais par coeur ce genre de lutte interne...et quand on en sort vainceur, c'est tellement satisfaisant!
Bravo encore!
Pour nous aussi, c'est dur tu sais. Allez allez, on va y arriver!
Et pour le sport: ne t'en dégoûte pas non plus, c'est pas l'objectif! Tu me donnes envie avec la corde à sauter, j'aimais bien en faire à une époque.

(Pour Bruce Toussaint, Karine...je l'aime beaucoup aussi!)
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 3:58 pm

bon! j'avais faim à 18h! du coup 2 carrés de choco noir+ 1 banane avant 30 min de vélo, je viens de finir! vais me doucher et prendre un peu soin de mon très (trop) longue tignasse!

le sport il faut que j'en fasse, si je n'en fais pas je culpabilise! par contre toujours pas repris la corde à sauter! j'attendrai la semaine prochaine!

bonne soirée!

tu as raison aigredouce on est super content d'avoir résister à la vague quand elle se retire mais c'est super dur!!!!!!!!!! je déteste ça!

bon plus rien jusqu'à demain 18h maintenant! j'espère tenir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour