salut salut!
bon, je me sens lourde ce matin, toute gonflée, je ne me suis pas pesée mais je me demande bien à combien je suis montée là! ça me fait un peu flipper! mais je résiste! pas envie d'être démoralisée alors je n'irai pas la voir! non non non!
pour la journée d'hier c'était un peu n'importe quoi le matin(gateau), le midi idem(apéritifs restants + reste de couscous+ gateau)
l'aprem j'ai fait 30 min de vélo elliptique eu au diner j'ai pris 3 cs de légumes poelés nature + 1 pomme
vers 22h30 j'ai piqué 2 poignées de chipster à mr brioche! pas réussi à résister!
aujourd'hui je tape encore dans les restes, je ne veux pas congeler, je trouve que ça perd un peu de sa saveur après lol!
du coup mon petit dèj ce main était un peu étrange: 1 tranche de cake salé (saucisse/conté) + 1 part de gateau d'annif
+ 1 banane écrasée avec le jus d'1/2 citron, 2 noix écrasées, 5 amandes, 1cc de miel, 1cs de raisins secs, 1cs de graines de courge, 1cc de graine de sésame et une pomme en cubes, le tout mélangé, c'était très bon!!!
ce midi je pense préparer un sauté de mines (des sortes de nouilles chinoises donc) au poulet et légumes.
je vais essayer de reprendre les abdos et la corde à sauter aussi!
pour l'idée de coller la photo d'une robe on oublie! je sais que ça n'aura pas d'impact sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la rigueur la photo drôle d'une vache à côté de mon poids actuel et la photo d'une pin up à coté du poids souhaité! lol
note: marmotte! à la réunion ON EST en été !
non mais là il faut que je redevienne comme avant! ça prendra son temps, mais je m'accroche, je me délesterai de ces 5 kilos superflus!
bonne journée!