chtite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

chtite nouvelle

Message non lupar lindsay1989 » Mer Mar 26, 2008 4:34 pm

bonjours, jmapelle lindsay et j'ai quelques ptits kilo en trop.
j'en ai déja perdu un peu mais la j'ai besoin de conseil,parce que je ne suis pas sure de m'y prendre très bien (ralala ces jeunes!!)

en fait j'ai perdu 5kilos assez facilement (de 55 a 50,je mesure 1m59),et la ca devient très difficile,j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance ...grrrr. mais bon je ne m'y prend peu etre pas très bien :(

voilou ,j'espère que vous pourrez m'éclairer et bo courage a toute pour vos régimes :wink:
lindsay1989
Régimeur débutant

Message non lupar toune » Mer Mar 26, 2008 5:36 pm

salut et bienvenue chez les régimeuses , ben deja dit nous combien tu a envie de perdre et quel metode de régime tu veux faire

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar lindsay1989 » Mer Mar 26, 2008 6:22 pm

je serais contente a 47.

niveau méthode de régime,au début j'ai essayé WW ,mais j'avais l'impression de trop manger.alors j'ai juste décidé de compter mes calories journalières ,en mangeant équilibré.donc pas de méthode particulière. par contre je suis a 600 /700cal par jour a peu près et je n'ai pas faim ,mais je pense que c'est peut etre pas assez pour l'organisme non? enfin j'en sais rien.

sinon je fait minimum 1h de sport par jour (vélo d'appart,footing, fitness ou natation)
voilou
lindsay1989
Régimeur débutant

Message non lupar toune » Mer Mar 26, 2008 7:08 pm

oui c'est bien en faite tu fait un réquilibrage alimentaire c'est bien mai parcontre je pense que tes calories sont trop basse je crois mai je veux pas te dire de connerie mai pour une femme c'est 1000 a 1200 calorie mai je suis pas medecin le mien c'est se qui ma préscvris un régime a 1200 calories
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mer Mar 26, 2008 7:48 pm

Bienvenue au club régime lindsay :D
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 26, 2008 10:01 pm

bonsoir et bienvenue sur le site, en faite je suis le même régime que toi et je peux te garantir que tu ne manges pas suffisament, il ne faut pas en dessous de 1000 cal/jour, a la limite lorsque tu fais un écard, recupère en limitant au max les cal mais tu es encore jeune et tu n'as surement pas fini ta croissance donc tu te causes des carences,ce qui peut être dangereux pour ta santé.
soit prudente tout de même !!!
si tu as des questions, je suis là. n'hésite pas .
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lindsay1989 » Mer Mar 26, 2008 10:27 pm

merci pour les conseil.
jvais augmenter un peu le nombre de calories.
de toute facon ma mère est en vacance a partir de demain ,donc présente aux repas,et comme elle veille au grain je ne peux pas trop me restreindre.(elle ne veut pas que je fasse de régime en période de concours).
voilou en tout cas merci
lindsay1989
Régimeur débutant

Message non lupar sup » Jeu Mar 27, 2008 8:13 am

Bienvenue lindsay!!!
Comme steph te l'a dit, tu n'as pas assez d'apport calorique. Surtt ke tu es encore jeune! En plus tu fais du sport, donc ne néglige pas les féculents (en ptte quantité bin-sûr) ainsi ke les protéines!
J'ai également vu kil ne te restait pas gd choz à perdre, il est donc normal ke tu les perde moins facilement. Tout le monde te le dira, les derniers s'accrochent, ils ne veulent pas partir!!!

Je te souhaite bon courage, et si tu as des questions n'hésite à venir ns voir!
sup
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime