¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 11, 2017 5:46 am

il fait déjà si chaud chez vous? 29° eh ben! l'été arrive à grands pas on dirait! vive les petites tenues printanières! j'en vois beaucoup sur le net, j'adorrrrreee les fleurs sur les fringues! c'est frais, joyeux!

karinelu tu es positive pour ta recherche d'emploi! c'est le plus important : avoir confiance!

mini craquage oui pour la madeleine mais tu te rattraperas sur autre chose! :wink:

bonne journée!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mar Avr 11, 2017 10:04 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 8:13 am

pff si y avait eu que la madeleine :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

hier soir bébé est dur^^ il as pas arrête de pleuré pour le repas j'ai la nuque bloqué donc bref yes soirée pénible du coup j'ai finit par m'engouffrer un plat de pate avec du parmesan (trop évidemment^^)
chose positive j'ai tout de même pesé les pates histoire de pas manger 500gr hein ^^

du coup j'ai eu du mal a digérer quand même

bref aujourd'hui ca semble allé mieux je bouge un peu mieux ma tête ^^

menu
céréales café un activia

midi
jardinière de légumes 2tr de jambon blanc une compote un sveltesse

soir je sais pas

allez journée de boulot qui commence déjà a m'épuisé le logiciel démarre pas grr

brioche pour le boulot ca me fait peur même si je reste positive mais bon j'essaie de pas y penser^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 8:50 am

Ah oui, je vois que tu ne plaisantes pas avec les pâtes. En même temps, au moins tu étais calée.
J'espère que cela va aller mieux pour ta nuque et je te souhaite plein de courage pour ce journée avec ce fichu ordinateur !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 11, 2017 11:56 am

pas cool le méga torticolis! il y a des jours comme ça , on a l'impression que la terre se ligue contre nous!

plus de pates ce soir même si bébé pleure!!!! lol :wink:

en fait t'avais juste faim peut être et besoin d'un peu de carburant pour surmonter toutes les m**** qui te tombent dessus! c'est du passé!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 11, 2017 12:35 pm

allez courage ! les pates parmesan quand ça va pas c'est aussi mon habitude! dis toi que c'est moins pire qu'un mac do quand même...

maintenant on s'y remet !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 12:41 pm

oui brioche c'est exactement ca quand je vais pas bien je me refugie très souvent dans la bouffe comme si manger me protégeait et le faut que je me fasse violence parce que plus mon départ approche plus j'ai envie de glace macdo et ce genre de merde

a midi un donuts industriel donc bien gras

ce soir je vais faire 20min de velo quoi qu'il arrive !!

c'est vraie que je suis une stressé du boulot etre sans emploi me fou la trouille alors que je pourrais profiter de mon fils et tout mais ca je n'y arrive pas pour moi travailler est vital c'est con

d'ailleurs vendredi entretien avec un second cabinet de recrutement qui m'a dit que j'avais un profil très intéressant et qu'elle aimerait me positionner sur certains postes !! si seulement la roue pouvait tourner un chouya :sirprizlol: :sirprizlol:

mon defi Pâques est pas irréalisable j'ai souvent du mal à me stopper quand je commence le chocolat mais ne pas commencer est jouable donc je serais fière si j'y arrive^^

vendredi soir atelier Tupperware chez une copine espérons que la déjà ce soit pas le désastre^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 12:42 pm

audrey78 a écrit:allez courage ! les pates parmesan quand ça va pas c'est aussi mon habitude! dis toi que c'est moins pire qu'un mac do quand même...

maintenant on s'y remet !

oui et c'était mieux que le donuts :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :shock: :shock: :shock:

je m'y remet promis^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 11, 2017 12:59 pm

C'est très dur de résister à la bouffe quand on est stressée, explique à ton bébé qu'il doit être sage pour que maman tienne son régime lol
C'est cool que tu vois des cabinets comme ça c'est eux qui vont faire les recherches à ta place pour te trouver un beau poste!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 1:55 pm

Allez on croise les doigts pour qu'un nouveau boulot se profile vite à l'horizon. Je comprends mille fois ton stress mais il faut essayer de se dire que manger n'arrangera rien. C'est plus dur à faire qu'à dire. Plein de soutien !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 11, 2017 8:42 pm

Oui dis toi même que le défi du poids peut te permettre de mieux surmonter le défi de la recherche du nouveau job.
Ça m'est arrivé en cas de coup dur de me dire :"non là tu ne vas pas cumuler, c'est déjà assez dur comme ça donc tu gères au moins le poids"!
D'ailleurs, on a un tel sentiment de bien être lorsque l'on arrive à contrôler ses envies alimentaires que cela rejaillit sur le reste. Par conséquent, tu seras sûrement plus forte pour affronter les soucis professionnels etc...
Courage :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 12, 2017 5:48 am

salut!

tu te concentres sur ton petit bébé! sur ta recherche d'emploi et sur toi!
aigredouce a raison! de réussir ton challenge poids te donnera de la confiance en toi: chose primordiale pour trouver un emploi!
je suis SURE que tu vas y arriver! :bisou: :bisou: :bisou:

aujourd'hui: pas de craquage!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 12, 2017 6:04 am

Hiervsoir j ai merde du coup la balance ce matin me le fait comprendre ...

Du coup hier soir 40 lin de velo et 30 ce matin

Faut impérativement que je me controle la ...

Je suus sacrément decue de moi hier sans raison j ai pleure en pleine apres midi

Je perds pieds va falloir que ca revienbe vite!

Bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 12, 2017 6:46 am

t'as craqué hier? sur quoi?

c'est pas grave de pleurer! ça permet d'évacuer le stress les déceptions! le tout c'est de ne pas rester trop longtemps dans le marécage de la tristesse!

tu vas y arriver! je ferai une petit prière pour toi! gros bisou d'encouragement! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

te laisse pas abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 12, 2017 8:32 am

si pleurer te permet d'avancer derrière : PLEURE ! je sais que je fonctionne un peu comme ça. Je craque et après je fonce !
On se remotive, tu as des RDV à venir, l'aide de ton patron et apparemment un bon bagage niveau diplôme => pas de raison de paniquer pour l'instant !

C'est cet aprème je crois ton premier RDV. tu nous diras ce qu'il en est. En attendant tu mets les ovaires (bah ouais on n'a pas de corones!) sur la table !

TU ES KARINE, TU ES FORTE ET TU VAS LEUR MONTRER DE QUEL BOIS TU TE CHAUFFES !!! allez hop hop hop miss !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 12, 2017 8:58 am

briocheMoelleuse a écrit:t'as craqué hier? sur quoi?

c'est pas grave de pleurer! ça permet d'évacuer le stress les déceptions! le tout c'est de ne pas rester trop longtemps dans le marécage de la tristesse!

tu vas y arriver! je ferai une petit prière pour toi! gros bisou d'encouragement! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

te laisse pas abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pain pitta fromage jambon mais x2 :roll: :roll: :roll: je fais pas semblant je sais ^^

je veux bien pour la priere les mienne ont pas l'air bien comprises la haut :sirprizlol: :sirprizlol:

audrey78 a écrit:si pleurer te permet d'avancer derrière : PLEURE ! je sais que je fonctionne un peu comme ça. Je craque et après je fonce !
On se remotive, tu as des RDV à venir, l'aide de ton patron et apparemment un bon bagage niveau diplôme => pas de raison de paniquer pour l'instant !

C'est cet aprème je crois ton premier RDV. tu nous diras ce qu'il en est. En attendant tu mets les ovaires (bah ouais on n'a pas de corones!) sur la table !

TU ES KARINE, TU ES FORTE ET TU VAS LEUR MONTRER DE QUEL BOIS TU TE CHAUFFES !!! allez hop hop hop miss !

exact je fonctionne aussi comme ca parfois je vais pleurer et après hop c'est repartie !

oui a midi 1er rdv avec un cabinet de recrutement je vous raconterais ca!!

le pire c'est que je sais que j'ai pas trop de raison de paniquer mon patron me dit souvent qu'il est dégouter de se séparer d'un bon élément , les cabinet de recrutement me dise que j'ai un très bon profil mise a part l'expérience qui est encore légère sinon effectivement niveau diplôme ca va je pense

je pense que c'est le coté maman solo qui m'inquiète sur ce coup , quand j'étais pas séparer le chômage m'avait pas tant fait flipper

"En attendant tu mets les ovaires (bah ouais on n'a pas de corones!) sur la table ! " tu m'as bien rire sur ce coup!! merci Audrey !!

mais tu as raison je vais tout défoncer!!! et CIA CIAO pole emploi^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour